Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Mes travaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mes travaux

n°1166244
lopo771
Posté le 06-04-2014 à 17:26:03  profilanswer
 

Bonjour je vais vous présenter mes designs
 
Air France Redesign:
Conception d'une nouvelle page d'accueil pour le site Air France  
https://www.behance.net/gallery/Air [...] t/15768165
 
Weather App:
Petite application météo affichant les conditions météorologiques actuelles  
https://www.behance.net/gallery/Weather-App/15854237
 
Des avis ?

mood
Publicité
Posté le 06-04-2014 à 17:26:03  profilanswer
 

n°1166280
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 07-04-2014 à 19:47:41  profilanswer
 

Salut.
 
Je trouve que :
- l'ergonomie est à revoir. Un entête/slider bien haut pour un site de ce genre (même si sur l'original cet espace est lui aussi pas mal haut), et surtout une carte qui elle aussi mange beaucoup d'espace en dessous. Leur système d'onglets aide justement à intégrer ces divers éléments dans un seul espace, ce qui est mieux...
- la charte de couleur du logo n'est pas très bien respectée (site 100% rouge/blanc, mais quid du bleu ?)


Message édité par toum_toum le 07-04-2014 à 19:48:03

---------------
"Je vais vous épargner la vision réaliste de la géopolitique pour pas provoquer trop d'émois dans l'assistance. Et maintenant, la météo" - El Dood/Soloviev 2023

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Mes travaux

 

Sujets relatifs
Travaux Internes au forum - 6/07 une icone Alerte Qualitémotion graphique: historique, avec qui? premier travaux
Plateforme d'achats-vente de travaux graphistes::: Portfolio / Travaux en cours - Donnez vos avis :::
étudiant cherche travaux graphismedemande petits travaux graphiques
[droit] vendre ses travaux, cession de droit ou de reproduction etcliste d'attente de travaux à effectuer sous 3DS ?
Quelques travaux[travaux]diverses choses... sous maya et max :)
Plus de sujets relatifs à : Mes travaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR