Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Traitement image en Cyan, Magenta, Jaune, Bleu reflex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traitement image en Cyan, Magenta, Jaune, Bleu reflex

n°658008
killari
il faut aimer pour viser juste
Posté le 04-06-2005 à 14:00:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis sur travaille qui consiste à préparer des fichiers sous illustrator et photoshop avec le mode colorimétrique CMJ + Pantone Reflex blue.
Mon souhait c de faire un travaille nikel et éviter tous problèmes techniques au moment de l'impression.
 
Est-ce que je dois transformer la couche noir de l'image en Pantone Blue reflex sous photoshop
et sur quel type de fichier dois-je l'enregister ???? en psd ou eps et quel mode d'image (multichouche ????)    
 
j'aimerai avoir plus de détails sur ce sujet si cela est possible pour vous  :)  :??:  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 14:00:07  profilanswer
 

n°659940
jubjub
jubjub
Posté le 08-06-2005 à 11:54:27  profilanswer
 

je pense que ca depend du type d'imprimante.
 
Demande conseil à l'imprimeur. Il est la pour ca aussi.
Il faudrait convertir le fichier en pdf.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Traitement image en Cyan, Magenta, Jaune, Bleu reflex

 

Sujets relatifs
[HELP] filtrer une image pour l'avoir toute en teintes de rouge...Image de fond dreamweaver
comment mesurer les niveaux de gris d'une image sur une ligneouvrir une image bitmap avec exel
[Help] quel logiciel de traitement d'image peut faire ça ??Traitement graphique de données .....
Insérer du texte dans une imageEviter un fond bleu avec PNG et Dreamweaver
Traitement par lo 
Plus de sujets relatifs à : Traitement image en Cyan, Magenta, Jaune, Bleu reflex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR