Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [toshop] utilisation des scripts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[toshop] utilisation des scripts

n°279973
belek
Posté le 11-04-2003 à 13:01:07  profilanswer
 

le script que j ai créé sert a definir l etat cliké d' un bouton (il agit sur le contour , sur le decalage du texte ) je souhaiterai aussi obtenir un changement de couleur du txt ... mais à cette étape surviens un problème : le texte change bien de couleurs mais est remplacé par le contennu du calque grace auquel g créé le script ... quelqu un aurait des infos ???


---------------
c2c concept
mood
Publicité
Posté le 11-04-2003 à 13:01:07  profilanswer
 

n°279976
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 11-04-2003 à 13:03:22  profilanswer
 

Et si tu faisais plutôt un effet de calque incrustation couleur sur ton texte ?

n°279980
belek
Posté le 11-04-2003 à 13:05:04  profilanswer
 

je n avait pas pensé a ça ...bonne idée decidement tu as réponse a tout ...a charge de revanche  


---------------
c2c concept
n°279992
belek
Posté le 11-04-2003 à 13:19:03  profilanswer
 

est ce que je peut recuperer un script créé sur un poste de travail pour le tansférer sur un autre poste ???  


---------------
c2c concept
n°280000
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 11-04-2003 à 13:23:50  profilanswer
 

Tu sélectionnes ton ensemble de script dans ta palette Scripts et tu appuies sur la petite flèche noire en haut à droite > Enregistrer les scripts. Sur l'autre ordi > Charger les scripts.
 
Enfin je crois.

n°280008
belek
Posté le 11-04-2003 à 13:28:03  profilanswer
 

il faudra qu on se fasse une bouffe un de ces quatres tu es le, seul a repondre a toutes mes questions du jour ca merite au moins un greck ...


---------------
c2c concept

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [toshop] utilisation des scripts

 

Sujets relatifs
Utilisation iFramecolle avec toshop
personnaliser sa forme sous toshop 7toshop 7, faire un remplissage dégradé en suivant un contour...
alignement de texte sous toshop 7[toshop] kestion memoire vive [resolu]
ptit prob sous toshop[png] Pourquoi les .png de toshop sont plus gros que les autres ?
Probleme d aliasing sur Toshop[toshop]Help pour un trucage compteur de vitesse svp (toshop inside)
Plus de sujets relatifs à : [toshop] utilisation des scripts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR