Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [toshop] panneau rouillé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[toshop] panneau rouillé

n°435343
Lamarmotte
Posté le 28-02-2004 à 14:49:59  profilanswer
 

Bonjour à tous
J'ai fait une petite recherhce sur google et le forum mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant
je cherche à réaliser un panneau de la route délabré (c'est à dire rayé, avec trace de rouille...)
J'avais pensé faire 2 calques : un avec mon panneau et un autre avec les motifs de rayure. Le seul problème c'est que je ne sais pas comment faire pour mélanger les 2 de manière à ce que le résultat soit correct...
si vous avec des idée et éventuellement un mode op' je suis preneur

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 14:49:59  profilanswer
 

n°435402
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 28-02-2004 à 18:47:42  profilanswer
 

Fusion.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°435582
Lamarmotte
Posté le 29-02-2004 à 11:23:59  profilanswer
 

et avec un peu plus de détails ? parce qu'avec un masque de fusion je vois pas ce que l'on peut faire....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [toshop] panneau rouillé

 

Sujets relatifs
A quoi servent les couches dans toshop?[/?\] solution FX sous toshop
installer plugins toshop !> Toshop < Lesquel choisir ?
Importer un calque avec toshoptoshop ss mac
je cherche à réaliser cet effet sous toshopScripts Toshop ... Peut on les éditer manuellement ?
[wip] affiche //decrassage toshopquelle taille de document toshop pour un design de site
Plus de sujets relatifs à : [toshop] panneau rouillé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR