Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Toshop comment imprimer une grande image en plusieurs parties ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshop comment imprimer une grande image en plusieurs parties ?

n°119824
petitnuage
Posté le 17-09-2002 à 20:35:15  profilanswer
 

Voila je voudrais imprimer un enorme image en plusieurs parties ( sur plusieurs pages) comme dans paint. quand l'image depasse la taill de la feuille toshop la troque comment fair pour qu'il ne la trouque pas et qu'il imrpime sur plusieur pages ?


---------------
-----bouahhh [:lerodfaction]
mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 20:35:15  profilanswer
 

n°119872
Gaboriau
Posté le 17-09-2002 à 21:22:02  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'Est la meilleure solution, mais en attendant mieux : dans l'aide de Photoshop en cherchant Print tu as :
 
You can use the Print Selected Area option to print a specific part of an image.
 
To print part of an image:
 
Use the rectangle marquee tool to select the part of an image you want to print.  
Choose File > Print with Preview, select Print Selected Area, and click Print.

n°119931
zifox
Posté le 17-09-2002 à 22:40:05  profilanswer
 

faut faire gaffe parce qu'avec certaines imprimantes, il centre pas correctment les parties de l'image.
Donc verifie bien la calibration de ton imprimante


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Toshop comment imprimer une grande image en plusieurs parties ?

 

Sujets relatifs
sous photoshop comment on fait un fondu sur les limites d'une image ..effet sur image
logiciel pour ouvrir image jpeg de 250 moFaire un titre incrusté dans l image d arrièrre plan ???
Help pour image avatarMettre un copyright sur une image
Decoupage d'image ?Cherche un programme qui fait une image à partir de milliers d'autres
Besoin d'aide : chui une quiche en réduction d'image !Hehe new image (Je peux poster c bizarre...)
Plus de sujets relatifs à : Toshop comment imprimer une grande image en plusieurs parties ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR