Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  la tablette graphique de chez aldi ( liftec a pas cher... )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la tablette graphique de chez aldi ( liftec a pas cher... )

n°628781
ulysse dug​ard
Posté le 26-03-2005 à 16:03:56  profilanswer
 

salut :)
 
voila, je suis webmaster en herbe( on apprend tous tout les jours, n'est ce pas ??? )
et je m'interrogeait sur l'utilité ou pas d'une tablette graphique... je n'en ai encore jamais manipule et pour moi c un peu esotérique, disons le franchement...
je ne pense pas connaitre toutes les possibilitees de ce genre d'outil...
et c por ça que je venait prendre un peu la temperature sur les forums ;)
 
ma question : afin d'y passer, j'ai vu dans une bete pub qu'aldi proposait une tablette a 30 e et des brouettes, format a4... sias plus trop les caracteristiques.. me semble avoir lu 512 points de pression...
 
pensez vous que pour commencer ça puisse etre interressant ???
 
je travaille pas mal sous photoshop... et je me demandais si ce genre d'outil serait pas plus pertiant, notemment dans la selection, peut etre...
 
je suis ouvert a toutes idees...
( je sais que la marque a la mode est wacom... sans trop savoir pourkoi, bonne camme j'imagine...mais quels sont les criteres de selection et de qualites ? )
 
@ +++ et merci d'avance !!!


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 16:03:56  profilanswer
 

n°628783
aozora
Posté le 26-03-2005 à 16:18:20  profilanswer
 

merci de consulter les regles du forum avant de poster  
poses ta question sur le topic hardware graphique svp :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  la tablette graphique de chez aldi ( liftec a pas cher... )

 

Sujets relatifs
de l'usage d'une tablette graphique pour du webdesign3D Studio Max 5 quelle carte graphique
Importer graphique excel dans xpressla charte graphique
inclinaison du stylet sur tablette et Augmentation de taille du traitles images de mon kit graphique n'apparaissent pas :/
Proprietaires de tablette graphique -> Petit service INSIDE 
Plus de sujets relatifs à : la tablette graphique de chez aldi ( liftec a pas cher... )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR