Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Tablette graphique Huion 190

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette graphique Huion 190

n°1181445
dom0714
Posté le 24-09-2017 à 15:47:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai recemment acheté une tablette graphique Huion 190 ( donc tablette/ecran comme les cintiq de chez Wacom)
 
j'ai un problème: le stylet fonctionne normalement pendant quelques minutes, puis, plus rien. (comme si le signal du stylet etait perdu)
Je dois alors brancher le stylet en usb pour qu'il soit a nouveau reconnu. Mais quand je debranche, j'ai à nouveau la meme chose au bout de quelque minutes.
 
(pour l'instant, je l'utilise donc en le laissant branché...mais c'est pas pratique)
 
Je ne pense pas qu'il soit dechargé car, la notice precise que, quand il charge, la lumiere clignote (et dans mon cas, la lumiere est rouge mais ne clignote pas)
 
Petite precision quand meme: lors de la toute premiere installation , je n'avais pas ce probleme (j'ai commencé à l'avoir une fois le pc redemarré)
 
Est ce que quelqu'un aurait une idée?
 
Merci d'avance.
 
Dom
 

mood
Publicité
Posté le 24-09-2017 à 15:47:37  profilanswer
 

n°1181448
genghis77
-_-'
Posté le 25-09-2017 à 10:29:14  profilanswer
 

t'as bien sur telechargé le dernier pilote ?


---------------
Genghis achat/vente
n°1181452
dom0714
Posté le 25-09-2017 à 18:38:15  profilanswer
 

Oui, le pc a ete formaté et tout les pilotes sont a jour  
 
(pour info, je suis sur windows 10)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Tablette graphique Huion 190

 

Sujets relatifs
Utiliser tablette Windows comme tablette graphique.Stylet perdu tablette graphique Wacom Intuos Pro
tablette intuos M proQuelle tablette pour utilisation nomade ?
Différence Tablette Huion, H610 Pro et 1060 PlusTablette graphique pour faire des vidéos de maths
Plus de sujets relatifs à : Tablette graphique Huion 190


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR