Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Superposition de calques ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Superposition de calques ?

n°1086554
Cobra080
Posté le 16-11-2009 à 20:11:21  profilanswer
 

bonsoir,  
alors voilà j'ai créé un décor sous Terragen que j'ai ouvert sous Photoshop. Bref il y a une montagne, et j'aimerais faire apparaître une lune derrière cette montagne, j'ai essayé en jouant sur les calques mais j'y arrive pas  :heink: , je pensais que ça ferait pareil que sous Illustrator, mais non. Quand je passe le calque sous celui de la montagne, la lune disparait m'voyez ?
 
Donc voilà si vous pouviez me filer un coup de main svp merci ! (en plus je suis sûr que c'est un truc tout bête)

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 20:11:21  profilanswer
 

n°1087275
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 21-11-2009 à 08:04:05  profilanswer
 

rien compris au problème. Tu pensais que "ça" ferais pareil... ça quoi ? pareil que quoi ?
T'as essayé quoi enjouant sur les calques ?
C'est quoi Terragen ?
Ya des zones superposables au moins sur tes calques ? transparent ?
 
Vous vous relisez des fois ?


---------------
Studio CréeAll

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Superposition de calques ?

 

Sujets relatifs
problème d'importation de calques de illustrateur à AEz index inefficace pour organiser mes calques
je deplace un groupe, tout les calques se deplacent[Illustrator] Masque d'écrêtage et calques ?
[photoshop] Tous mes calques sont masqués !! [résolu]Photoshop CS4 et les calques dynamicaca
Appliquer un calque dans la limite d'un autre avec 2 calques degradéPhotoshop, lissage de calques
Probleme calques Blenderdans les calques, superposition et produit, c'est quoi en english ??
Plus de sujets relatifs à : Superposition de calques ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR