Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Quel stylet pour iPad ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel stylet pour iPad ?

n°1171905
Bitworker
Sk-a
Posté le 24-01-2015 à 13:38:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche un stylet pour dessiner sur ipad. Le plus précis possible, et utilisable sur toutes les applications (mais j'utilise surtout adobe illustrator draw).
 
Je sais qu'il en existe beaucoup, et nombreux sont les articles à leur sujet (un peu commerciaux parfois...). Ce que je veux, ce sont des avis d'utilisateurs, pro ou non.
 
J'attends avec impatience vos experiences ;)


---------------
On est pas le meilleur quand on le croit... mais quand on le sais.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2015 à 13:38:00  profilanswer
 

n°1171908
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 24-01-2015 à 18:05:16  profilanswer
 

un stylet ne va pas fondamentalement changer la précision par par rapport à un doigt. Ça va surtout changer la maniabilité. Mais si non, la dalle d'un ipad est prévue pour la précision d'un doigt.

n°1171916
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 25-01-2015 à 01:45:35  profilanswer
 

Détrompe toi, j'ai déjà testé un stylet pour Ipad assez ahurissant, il avec une pointe fine et plusieurs niveaux de précision, il fallait juste qu'il soit connecté en bluetooth à l'ipad.


---------------
Blablaté par Harko
n°1172000
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 27-01-2015 à 08:25:36  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Détrompe toi, j'ai déjà testé un stylet pour Ipad assez ahurissant, il avec une pointe fine et plusieurs niveaux de précision, il fallait juste qu'il soit connecté en bluetooth à l'ipad.


Une marque ? Un modèle ?

n°1172038
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2015 à 10:21:37  answer
 

Je pense qu'il doit faire allusion au Wacom Intuos Creative Stylus 2 -> http://www.wacom.com/fr-fr/product [...] e-stylus-2

n°1172045
Bitworker
Sk-a
Posté le 28-01-2015 à 20:25:16  profilanswer
 

Ouais ben c'est sûr que sur le site de Wacom ça donne envie  :love: ...  
Mais il me semble qu'il ne marche que sur une app dédiée  :??: non ?
 
Et à part ça je commence à croire que le doigt reste l'outil le plus utilisé  :D  
 

n°1172057
jwar
Posté le 29-01-2015 à 13:35:28  profilanswer
 

Pour dessiner(je parle de dessin type esquisse, peinture etc...) la pression variable est quasi indispensable et aucune dalle tel/tablette ne gère la pression de ton doigt ;) sans parler de la précision.
Wacom est une valeur sure, cher mais pas d'alternative.
Comme tu dis, faut t'assurer que tes appli préférées le prennent en compte et lire quelques test du matos, ça doit se trouver
 
J'ai récemment acheté un stylet Wacom pour une tablette Samsung (la pression est géré nativement par la dalle) et c'est un confort dont je ne peux plus me passer pour le dessin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Quel stylet pour iPad ?

 

Sujets relatifs
Question stylet wacomRecherche porte stylet pour Wacom Bamboo Pen & Touch...
quelqu'un a pensé a transformer son ipad en cintiq ?Problème entre Sketchbook Pro et Stylet Adonit
photoshop cs5 pression du stylet tablette bambooStylet tablette graphique Bamboo (Wacom)
Photoshop cs5 pression du stylet fait du freestylePointes de stylet de rechange Medion MD 85637
Recherche Stylet Intuos 1 
Plus de sujets relatifs à : Quel stylet pour iPad ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR