Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Spécifier la taille d'affichage d'une anim. .SWF ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spécifier la taille d'affichage d'une anim. .SWF ?

n°453457
kyhiro
Posté le 13-04-2004 à 19:07:42  profilanswer
 

Bjr a tous, voila mon probleme, j'ai réalisé une animation .swf mais lors de son chargement dans mon browser, l'animation prend toute la largeur de la page. Comment je peut spécifier sa taille ? J'ai Macromedia flash.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 19:07:42  profilanswer
 

n°453540
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 13-04-2004 à 23:48:22  profilanswer
 

dans flash, lorsque tu n'as sélectionné aucun élément,   tu peux régler les dimenssions de l'animation dans la palette des propriétés, ainsi que la couleur d'arrière plan.  
 
Si tu ne veux pas avoir à modifier toute l'anim tu peux juste modifier la taille d'affichage, pour cela tu ouvre ta page html avec un editeur de texte ou de page web (bloc-note ou dreamweaver) et tu recherche les mots "width" et "height", tu trouveras un trucs du genre width="1024" et height="768" (ça peut très bien être autre chose que 1024 et 768), tu changes ces 2 valeurs pas des valeurs plus petites plus petites et t'enregistres les modifications. Arranges toi pour conserver les proportions.


Message édité par jio le 13-04-2004 à 23:48:45

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°453768
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 14-04-2004 à 10:55:16  profilanswer
 

Dans ton Flash, rajoute la ligne :
fscommand("allowscale", "false" );


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Spécifier la taille d'affichage d'une anim. .SWF ?

 

Sujets relatifs
blem d'export gif depuis flash.../ Avec quoi realiser un beau gif animproblème d'affichage pour mon site
PNG et probleme d'affichage de couleurs dans navigateurcomment definir la taille d'une page, type popup
[RESOLU] [GIF ANIMEE] Comment réduire sa taille[PAO] taille de document standard ( jaquette DVD, livret etc )
Problème d'affichage des backgroud (espace indésirable)créer une anim avec des calques
[WEB] "étendre" un div/cellule a la taille du browserForcer la taille des images dans les cellules, une astuce ?
Plus de sujets relatifs à : Spécifier la taille d'affichage d'une anim. .SWF ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR