| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : the ART'Core SHOW Championship. venez nombreux ! ! |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 14:43:45 ![]() ![]()
|
the kent1 G3Design | bon j'ouvre le bal avec tac-tac le lapin. il est armée d'une Mitraillette.
Message cité 1 fois Message édité par the kent1 le 25-12-2006 à 17:33:47 |
shadowdim Perdu | j'aime le principe... il est armé de boules d'énergie, et il peut se diviser en 2 petits Kubik... --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
the kent1 G3Design | beinvenue Shadowdim!. sympa ton perso il est fun.
|
Zedlefou In cabbage we trust ! |
Message édité par Zedlefou le 24-12-2006 à 16:08:02 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
lecco grand adepte du ctrl+Z |
shadowdim Perdu |
shadowdim Perdu | Bon, etant donné que personne ne s'inscrit, je vais faire un duel avec kent1 (dure fatalité --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
the kent1 G3Design | HAHA !!! daccord |
shadowdim Perdu | je peux avoir la page avec les cases? (vierge) (et edit ton premier post et met la dedans Message édité par shadowdim le 25-12-2006 à 19:21:47 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
shadowdim Perdu |
Mr Bear Grumpf !!! | Cimer. Torché en vitesse pour nourir ce jeu puéril certes mais qui au moins permet de pousser au dessin, donc bon à prendre ! Message édité par Mr Bear le 26-12-2006 à 11:21:01 --------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
loading_exe |
shadowdim Perdu | Voila la premiere case du duel Tactac vs. Kubik Message édité par shadowdim le 26-12-2006 à 13:07:43 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
the kent1 G3Design | bienvenue Mr bear et loading exe. je vous inscrit tout de suite. |
Mr Bear Grumpf !!! |
shadowdim Perdu | oputain --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
loading_exe | un nouveau:
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Mr Bear Grumpf !!! |
loading_exe |
Mr Bear Grumpf !!! |
Message édité par Mr Bear le 26-12-2006 à 17:20:56 --------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
loading_exe | euh, cad ? |
Mr Bear Grumpf !!! | Reprends le topoc du début, lis bien tout, et tu verras ce que je veux dire. Après tu verras plus bas, mais bien au dessus de ce post que je t'ai défié avant toi d'abeuhre --------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
loading_exe |
|
shadowdim Perdu | caÿ déja le bordel --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
loading_exe |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
loading_exe |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |