Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Selection d'une couleur sous GIMP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Selection d'une couleur sous GIMP

n°318704
sephirotho​lsimar
Posté le 07-06-2003 à 01:32:32  profilanswer
 

Kikoo tlm :)
G un petit pb, g une image tire d un jeu avec un fond tout blanc et mon perso en couleur o milieu et je ch deseperement un moyen pour ke le fond soit transparent et ke je puisse coller mon perso sur un otre fond :)
dc je ch a savoir comment selectionner mon perso ( ca marche po tres bien avec la selection intelligente ) ou tout simplement selectionner la couleur blanc de mon fond et inverser la selection pour copier mon perso ds une nouvelle image mais je ne se po comment selectionner une couleur suos gimp dc plz aidez moi
mci bcp pour les reponses :)

mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 01:32:32  profilanswer
 

n°318734
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-06-2003 à 08:41:17  profilanswer
 

Dans ton dessin, bouton droit, select, by color, puis tu cliques dans ton image un endroit de la couleur à sélectionner.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Selection d'une couleur sous GIMP

 

Sujets relatifs
[GIMP] Les meilleurs plugins[Flash MX] couleur de selection de texte
couleur pantone et impression flexographie ?[Photoshop] Modifier la couleur d'une surface en gardant les reflets?
[ GIMP ] comment on dessine une ligne ?questions sur la gestion couleur
Avis aux connaisseurs de Photoshop ET Gimppb gimp 1.3 : impossible de modifier le texte après sauvegarde
toshop:convertir psd rvb en psd cmjn ss changemnt de couleur,possible? 
Plus de sujets relatifs à : Selection d'une couleur sous GIMP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR