Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Résolu] effet de clignotement de curseur sous Autocad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] effet de clignotement de curseur sous Autocad

n°624239
vlack
Posté le 15-03-2005 à 20:15:07  profilanswer
 

Bonjour, j'ai posté ce message dans WS&R il y a une semaine et je n'ai pas eu de réponse. Je me dit qu'ici il y a plus de chances :)
 

Citation :

J'utilise Autocad 2000 lt sous win2000 et lorsque je déplace  le curseur, ce dernier "clignote". En fait, lorsque la "croix" est en mouvement, elle disparait, ce qui engendre un effet de clignotement super desagreable.
Y-a-t-il un moyen de remedier à cela?
Merci d'avance.
 
Le systeme utilisé est windows 2000, autocad 2000 lt, matrox G450 avec les derniers drivers, écran philips 109s 1280*1024@85hz


 
J'utilise égallement Map 5 / AutoCAD 2002 et j'ai le même probleme.
 
Merci d'avance.


Message édité par vlack le 21-03-2005 à 19:18:58
mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 20:15:07  profilanswer
 

n°625074
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 17-03-2005 à 21:05:58  profilanswer
 

C'est surement un probleme de matos. T'es en acceleration materielle?
pour le mettre c'est dans option-> systeme-> affichage

n°626045
vlack
Posté le 20-03-2005 à 18:50:32  profilanswer
 

Merci, je regarderai ça Lundi.
 
EDIT : J'ai pas trouvé dans les options d'AutoCAD.
Par contre, j'ai pu isoler le probleme :
Quand je met "acceleration materielle" à "aucune " dans les options d'affichage de Windows, ça ne "clignote" plus (les autres niveaux ne changent rien). Evidemment, le système n'est plus vraiment utilisable dans ces conditions (affichage tres lent, une lettre met 1 seconde à apparaitre après la frappe...)
J'ai mis à jour le bios de la carte graphique, pas d'amélioration.
J'ai finalement remplacé les derniers drivers par des plus anciens (2000...), et là, ça marche.
 
Bref, merci à Matrox pour ses drivers  :kaola:


Message édité par vlack le 21-03-2005 à 19:17:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Résolu] effet de clignotement de curseur sous Autocad

 

Sujets relatifs
effet de vectorisation sous Premiere ou Flash MXun peu d'aide sur autocad 2005 svp
Problème avec l'outil TRAIT sous Flash MX 2004 [resolu]Cours Autocad 2D/3D,ADT,3DsViz/Max,Photoshop
[RESOLU] soucis de decalage d'image dans un tableau...changer le sens d'une polyligne Autocad 2004
[Flash] Réaliser un effet de texte : comme s'il s'écrivait à la main ![BLENDER] [Résolu]reperes et image de fond[Merci]
[Blender] fond transparent : Résoluaaahhhh comment lier 2 calques sous photoshop CS ??? [resolu]
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] effet de clignotement de curseur sous Autocad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR