| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VOTRE AVIS] RESEAU PRINT : Imprimeur de mauvaise foi ? |
lerouxjul lerouxjul | Bonjour à tous,
Message édité par lerouxjul le 13-01-2010 à 22:54:42 --------------- Affiches, Bâches, Flyers, Cartes, Panneaux, Dépliants, Plaquettes, Adhésifs... -> L'IMPRIMERIE DISCOUNT avec pignon sur rue! |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 21:14:48 ![]() ![]()
|
lerouxjul lerouxjul | Le noir nétait décomposé que sur une seule couleur. Ce nétait pas un noir quadri. Il n'y aurai donc pas du avoir de problème de superposition de fichier.
--------------- Affiches, Bâches, Flyers, Cartes, Panneaux, Dépliants, Plaquettes, Adhésifs... -> L'IMPRIMERIE DISCOUNT avec pignon sur rue! |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Le problème c'est la trame. Il imprime en combien de lpi ton imprimeur ?
--------------- Studio CréeAll |
lerouxjul lerouxjul | Cela devrait se voir sur le BAT électronique, non?
--------------- Affiches, Bâches, Flyers, Cartes, Panneaux, Dépliants, Plaquettes, Adhésifs... -> L'IMPRIMERIE DISCOUNT avec pignon sur rue! |
Skopos Titilleur de nombrils... | Bonne question mais l'as-tu posée à l'imprimeur ? Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 21-11-2009 à 19:39:16 --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
Contrariness « Eh, what's up, doc? " |
|
lerouxjul lerouxjul |
lerouxjul lerouxjul |
Contrariness « Eh, what's up, doc? " |
|
Skopos Titilleur de nombrils... | Mais sur le fond il n'a pas raison ?
--------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
lerouxjul lerouxjul |
Skopos Titilleur de nombrils... |
lerouxjul lerouxjul | C'est Réseau Print. C'est un concurent d'EXAPRINT. Ils ne travaillent qu'avec les professionels. Pas de particuliers.
Message édité par lerouxjul le 24-11-2009 à 14:18:28 --------------- Affiches, Bâches, Flyers, Cartes, Panneaux, Dépliants, Plaquettes, Adhésifs... -> L'IMPRIMERIE DISCOUNT avec pignon sur rue! |
lerouxjul lerouxjul | J'ai eu travaillé avec un imprimeur Espagnol qui imprimait un chromalin comme BAT puis le scannait et l'envoyait par email.
lerouxjul lerouxjul | C'est ton avis que l'erreur viens de moi et je le prend en compte mais je voulais confirmer mon avis en postant sur ce forum et il est différent du tient.
Skopos Titilleur de nombrils... | Moi je suis de l'avis de lerouxjul car, naîvement peut-être, je pense qu'un bat (payant qui plus est) est là pour palier à ce genre de déconvenue/erreur. --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
lerouxjul lerouxjul | Entre les délais non respectés et la qualité du travail, je vais essayer d'avoir un geste commercial que je répercuterai à mon client. (Sa me permettra de le garder...)
Skopos Titilleur de nombrils... | Tu peux tjrs mettre un lien vers ce topic dasn ce topic là -> http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] 7551_1.htm --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
lerouxjul lerouxjul | OK, merci.
chiesse Back from the TTs |
|
Lactique Caraïbe et huile de coco | Relis les conditions générales au sujet du bat et de sa valeur contractuel. Message édité par Lactique le 27-11-2009 à 08:54:10 --------------- Studio CréeAll |
lerouxjul lerouxjul | Bonjour à tous,
lerouxjul lerouxjul |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
lerouxjul lerouxjul | et bien bien , le litige est toujours pas clos avec l'imprimeur, il ne veut rien savoir, répond plus a aucun mail...
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin si les autres, avec le même fichiers, sont capable d'imprimer correctement, effectivement le cas me semble clair.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
lerouxjul lerouxjul | Je vais voir ce que l'on arrive a obtenir en les menaçant un peu plus...
wizopunker FUCK ANARCHY! | boah perso je pense qu'ils s'en foutent un peu d'un topic sur un forum --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
lerouxjul lerouxjul | Tu sais, le 1er truc que je fais quand je dois travailler avec quelqu'un de nouveau, c'est d'aller voir les retour sur cette société sur le Net avant d'engager quoi que ce soit...
lerouxjul lerouxjul | Pour conclure, ils ne me répondent plus au téléphone, n'ont pas daigné faire le moindre geste commercial et ne répondent plus au email...
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|