Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Renseignement pour un devis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignement pour un devis

n°622057
Rascasse2
Posté le 08-03-2005 à 23:19:26  profilanswer
 

Un groupe de rock m'a demandé ce matin même de réaliser la créa de leur 2éme album... Ca comprend la conception graphique du cd avec un livret 16 pages, une affiche ainsi qu'un flyer annonçant la sortie de l'album et un stickers. Le tout doit être fini dans un peu moins de deux mois...
Je dois prendre en compte le fait qu'ils n'ont pas un gros budget... Voilà, je vous serais très reconnaissante de me donner un petit coup de main car étant encore étudiante, je n'y connais rien du tout! Merci beaucoup!
Répondez-moi au plus vite s'il vous plait car je vais les voir incessament sous peu!

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 23:19:26  profilanswer
 

n°622451
cassandre5​7
typogirl graphistomantique
Posté le 10-03-2005 à 06:46:08  profilanswer
 

Si tu es encore étudiante, tu vas les facturer comment ?

n°622603
Rascasse2
Posté le 10-03-2005 à 13:01:37  profilanswer
 

Normalement, je suis encore dans le foyer fiscal de mes parents donc si je suis rémunéré pour un boulot, c à mon père de le déclarer sur sa fiche d'impôt... Après je ne sais pas du tout comment ca se déroule pour la facturation... Je demanderais à mes profs comment ca se passe...à moins que tu puisses m'éclairer sur le sujet!?

n°622611
LilaVert
Posté le 10-03-2005 à 13:27:40  profilanswer
 

si ton pere a une société (N° siret), ça peut être faisable et ça sera pas à ton nom sinon ça sera aps possible à moins d'arranger avec eux un cdd dans le genre et faire un fiche de ^paie.

n°622912
baster_bas​ter
le savoir est une arme...
Posté le 11-03-2005 à 10:50:48  profilanswer
 

si tu veu te lancer dans la création tu as une solution c'est la micro entreprise, sachant que l'etat prend 37% du CA c'est dur quand meme :(
donc pour la facturation sa résoud le problème mais pour le prix... si tu veux t'en sortir tu es obligé de gonflé le un peu... alors je ne sais pas ce qui est mieux pour toi...


---------------
Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ?
n°623112
berlo
dubitatif
Posté le 11-03-2005 à 21:15:53  profilanswer
 

ça peut passer par une société de portage aussi, on récupére la moitié en salaire net en gros.

n°627747
moyobo
Et la marmotte ...
Posté le 24-03-2005 à 11:32:56  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
j'ai des scrupules a ouvrir un topic juste pour ca alors je poste a la suite de celui-ci.  
 
Voila j'aimerais savoir combien je devrais demander pour la réalisation d'une affiche en 118*274 cm.
 
Sachant que c'est l'affiche du premier festival de film d'aventure de la reunion, qu'il ya assez peu de travail de créa dans le sens ou la madame m'as fournie la photo en me disant "je veux ca en grand avec marqué le titre en haut, les dates en bas et un bandeau pour les sponsors en bas" ... avec encore deux autres photos que "si c'est possible de les incruster c'est cool"  
 
donc voila travail de mise en page, retouche d'image (pas mal retouché quand meme), un peu typo ...  en gros ca a du me prendre 4 heures maxi pour la premiere proposition qui devrait etre la bonne  ;)  :sarcastic:     et je compte passer ptetre encore deux bonnes heures une fois qu'elle a validé afin de peaufiner les détourage ect. finaliser quoi.  
 
et sachant aussi que c'est pour l'amie d'une amie donc je vais être gentil ;)

n°627939
baai
Posté le 24-03-2005 à 19:09:27  profilanswer
 

baster_baster a écrit :

si tu veu te lancer dans la création tu as une solution c'est la micro entreprise, sachant que l'etat prend 37% du CA c'est dur quand meme :(


Non. La créa graphique dépend de la Maison des Artistes, pas de l'Ursaff.
Les charges sont d'environ 20%.

n°628008
LilaVert
Posté le 24-03-2005 à 22:10:58  profilanswer
 

tu coûtes combiens à l'heure moyobo ? x 6 te donnera la devis final -electricitéééé usure du matériel sortie couleur fourniture papier essence déplacement impot charge sueur et haleine compris ! :)


---------------
//---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg …! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----//

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Renseignement pour un devis

 

Sujets relatifs
Devis pour une plaquette de présentation[prix] devis pour réaliser une petite brochure
Demande renseignement pour une carte (calques ?)[QST] qq renseignement sur la 3d
Aide =>> Devis d'un site webdébutant en PHP demande renseignement
des idées pour un site sur le renseignement ? (long et serieux)Devis pour un catalogue 3D, combien ça coute?
devis pour webdesign ?sérigraphie, pr un p'ti renseignement
Plus de sujets relatifs à : Renseignement pour un devis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR