Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Recrutement] TEAM IWG game conception cherche game designer/graphiste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recrutement] TEAM IWG game conception cherche game designer/graphiste

n°1153431
sxmcrow
Responsable IWG
Posté le 25-02-2013 à 15:20:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me présente Sxmcrow, Je fais partis de la team IWG conception de jeux vidéo de tout type et multi support. Nous recherchons activement un graphiste/charadesigner pour nous rejoindre. Il aura l'honneur de partager son savoir faire parmi nous en participant de a-z à l'élaboration de nos projets ainsi que les siens. Le manque main d'oeuvre graphique est pour le moment un handicap pour nous.
 
L'annonce du site
 
"IwantGeek TEAM (IWG) est un éditeur de jeux d’envergure "internationale" [du moins on l'espère]. Notre équipe de passioné souhaite grâce à leurs talents respectifs d’éditer des contenus de qualité. Notre Team travaille sérieusement pour plus d’efficacité tout en nous faisant plaisir dans nos réalisations. L'ambiance décalé et jeune est surement notre source de conviction.
 
Nos passions pour l'informatique, les nouvelles technologies et le jeux se concrétisent au travers de IWG. L'esprit d'équipe et la dynamique d'engagement qui s'est établi depuis notre création à fait avancer le projet de cette team très rapidement. Si vous avez les mêmes valeurs, les mêmes passions... n'hésitez pas à vous proposer pour nous rejoindre.
 
Rejoignez-nous !"
 
J'insiste sur le fait que nous sommes là par passion et que notre but n'est pas de rester dans l'ombre.
 
 
Le(s) Profile(s) recherché:
 - maîtrise CS5, Exportation de fichier.
 - N'as pas peur du Pixel'Art / Speed Painting.
 - Votre polyvalence sur les différentes techniques de graphisme/illustration seront très appréciées.
 - capable de travailler des "sprites" / map 2D
 - la 3D est un plus pour le moment.
 
 - Geek et Passionné/Déjanté est fortement recommandé!
 
 
Pour plus d'information n'hésitez pas à nous contacter directement <contact [at] iwantgeek.com>
Comprenez que je ne peux donner plus d'informations ici et n'hésiter pas à nous écrire pour tenter votre chance.


---------------
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
mood
Publicité
Posté le 25-02-2013 à 15:20:24  profilanswer
 

n°1153435
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 25-02-2013 à 15:34:58  profilanswer
 

Section emploi & étude, et la rémunération est requise ici :jap:


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1153436
genghis77
-_-'
Posté le 25-02-2013 à 15:35:36  profilanswer
 

j'ai appelé mon banquier... il me dit que lui ne me prete pas d'argent par passion et je pourrais avoir toutes les passions du monde il faut tout de meme que je rende de l'argent tous les mois.

 

:spamafote: désolé hein j'aurais quand meme essayé :o


Message édité par genghis77 le 25-02-2013 à 15:36:03

---------------
Genghis achat/vente
n°1153440
sxmcrow
Responsable IWG
Posté le 25-02-2013 à 15:51:03  profilanswer
 

Merci de vos rapide retours.
 
Oui je me doute que vous vous attendiez à une rémunération quelconque. Je dois avouer que c'est la réponse favorites à peu près sur tout les forums :) seulement compte tenus de l'aspects free de nos jeux et plateforme on ne peut déduire nos salaires salaires respectif pour payer un membre. Nous travaillons tous et certain cumul même 3 emplois mais cela ne nous empêche pas de nous investir dans différents projets.
 
Je vais finir par réellement employer quelqu'un mais cela fera perdre tout son sens au projet. Et l'ambiance de la team s'en verrai frappé.
 
Je reviendrais par ici quand nous embaucherons alors ;) et si par hasard de vrai passionnés sont intéressé alors qu'ils n'hésite pas.

n°1153444
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 25-02-2013 à 15:56:46  profilanswer
 

Message clos alors ;)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Recrutement] TEAM IWG game conception cherche game designer/graphiste

 

Sujets relatifs
[Jeu video]Recherche graphiste 2D - VectorielCherche le nom d'une fonte
[Projet d'étude] Graphiste jeu HTML5rien ...
Cherche logiciel de captureCherche logiciel création de DVD intéractif
Désigner dans le CSS des pages en particuliers[FPS] Storm recrutement 100% bénévole
Plus de sujets relatifs à : [Recrutement] TEAM IWG game conception cherche game designer/graphiste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR