Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [ Recrutement ] Bomber Shinobi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Recrutement ] Bomber Shinobi

n°1155171
dantidot
Posté le 30-03-2013 à 12:02:31  profilanswer
 


 
Bonjour,
Je suis Dantidot, étudiant en informatique sur Paris, je viens à vous dans un désir de recruter des gens capable de s'investir un minimum dans un petit projet open source.
 
Nom du projet : Bomber Shinobi
Résumé : Le jeu sera basé sur le gameplay de bomberman, en l'incluant dans un univers manga style naruto. Pour l'instant il est axé sur le multijoueur, mais je garde la possibilité de le porter pour un mode offline.
 
Gameplay : Le jeu se jouera à 4 joueurs maximum, s'affrontant dans une arène carrée entièrement dévoilée. Chaque combattant pourra poser des bombes plus ou moins puissantes en fonction des objets acquis. Je ne compte pas m'attarder sur le gameplay durant la présentation.
 
Graphismes : Le jeu se base en 2D, dans un style manga, si possible dans un style bien épuré. Le but étant d'offrir des combats riche en effet visuels.
 
Profil : Je recrute surtout des graphiste 2D pour les sprite et les images des menus etc
 
 
 
Langages : Le code est principalement du java, le but étant de laisser la possibilité multi plate-formes.
 
Bibliothèque : Kryonet, Slick2D.
 
Pour ce qui est du projet, la partie serveur client est déjà structurée. La communication se fait sur un port TCP UDP. La navigation dans les menus, la gestion des résolutions d'écran, manettes, sont déjà mises en place.
Il reste a mettre en place le modèle du jeu en lui-même. Je suis encore dans une phase d'analyse sur ce qui est du gameplay, des maps etc.
 
Le projet sera bien sur open-source.
Tout les membres de l'équipe auront leur voix dans la réalisation du projet, il n'y a pas de hierarchisation des membres, mais par contre il faudra qu'il y ait respect des engagements pris vis à vis de l'équipe. La coordination de l'équipe sera déterminante pour mener à bien notre entreprise.
 
 
Je tiens à préciser que le principes n'est pas de fonctionner de façon militaire, je mise sur la bonne ambiance, et la déconne ( tant que tout est bien FAIT ! )

mood
Publicité
Posté le 30-03-2013 à 12:02:31  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [ Recrutement ] Bomber Shinobi

 

Sujets relatifs
[Recrutement] TEAM IWG game conception cherche game designer/graphiste[FPS] Storm recrutement 100% bénévole
Recrutement graphiste 3D[Recrutement] Jeu Communautaire "Chrysalis" - graphistes bienvenus
[Recrutement] Projet Simulateur WarhammerÀ Supprimer
Recrutement d'un infographiste 2D/3DPrésentation et Question Réalisation print - annonce recrutement
Recrutement graphiste 2D/3D pour jeu online[recrutement pour futur magazine] GAMETECH
Plus de sujets relatifs à : [ Recrutement ] Bomber Shinobi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR