Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [ Recrutement ] Bomber Shinobi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Recrutement ] Bomber Shinobi

n°1155171
dantidot
Posté le 30-03-2013 à 12:02:31  profilanswer
 


 
Bonjour,
Je suis Dantidot, étudiant en informatique sur Paris, je viens à vous dans un désir de recruter des gens capable de s'investir un minimum dans un petit projet open source.
 
Nom du projet : Bomber Shinobi
Résumé : Le jeu sera basé sur le gameplay de bomberman, en l'incluant dans un univers manga style naruto. Pour l'instant il est axé sur le multijoueur, mais je garde la possibilité de le porter pour un mode offline.
 
Gameplay : Le jeu se jouera à 4 joueurs maximum, s'affrontant dans une arène carrée entièrement dévoilée. Chaque combattant pourra poser des bombes plus ou moins puissantes en fonction des objets acquis. Je ne compte pas m'attarder sur le gameplay durant la présentation.
 
Graphismes : Le jeu se base en 2D, dans un style manga, si possible dans un style bien épuré. Le but étant d'offrir des combats riche en effet visuels.
 
Profil : Je recrute surtout des graphiste 2D pour les sprite et les images des menus etc
 
 
 
Langages : Le code est principalement du java, le but étant de laisser la possibilité multi plate-formes.
 
Bibliothèque : Kryonet, Slick2D.
 
Pour ce qui est du projet, la partie serveur client est déjà structurée. La communication se fait sur un port TCP UDP. La navigation dans les menus, la gestion des résolutions d'écran, manettes, sont déjà mises en place.
Il reste a mettre en place le modèle du jeu en lui-même. Je suis encore dans une phase d'analyse sur ce qui est du gameplay, des maps etc.
 
Le projet sera bien sur open-source.