Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Rechereche d'un graphiste.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rechereche d'un graphiste.

n°541063
nergal
Posté le 21-09-2004 à 17:51:44  profilanswer
 

Bonjour,
Nouveau sur le forum je me présente :
Je suis Nergal le concepteur d'un jeu php online, pangéa, et avec mon frère nous recherchons un graphiste, illustrateur... pour notre jeu.
 
Ce jeu est basé sur le médival fantastique, avec créatures tel que des licornes, elfs, nains, manticores, dragons...etc..
Il parle également de mythologie, notament sumérienne (mésopotamienne) et nordique en général.
 
Nous aurions besoin donc plus précisément de quelques illustrations, voir même d'un design pour le site (j'en ai fait un moi même mais bon c'est pas le top, je suis pas expert en graphisme)..
Les graphismes concerneraient des lieux, monstres, et 3-4 illustrations pour la déco des pages..voir plus.
 
Le jeu est en test depuis 1 an déjà avec 200 joueurs actifs et nous venons d'établir le lancement de la version finale du jeu, inscription limité a 1000 personnes. Nous avons un nom de domaine et un serveur dédié. Cette annonce est sérieuse.
 
Merci de vos réponses.
(pardonnez mes fautes d'orthographes je suis pas non plus victor hugo..désolé).

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 17:51:44  profilanswer
 

n°541066
nergal
Posté le 21-09-2004 à 17:53:31  profilanswer
 

Pardonnez moi si je me suis trompé de section je savait pas ou posté mon écrit. Mais ça concernent le graphisme 2d et le web désign.

n°541072
jwar
Posté le 21-09-2004 à 18:00:52  profilanswer
 

en fait ton post devrait se retrouver dans la categorie emploi-etudes
c'est un graphiste bénévole que tu cherche ?

n°541074
aozora
Posté le 21-09-2004 à 18:01:28  profilanswer
 

j'ai deplacer ton post sur emploi/etude !


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Rechereche d'un graphiste.

 

Sujets relatifs
Charte graphiste et relation avec son agence...CV graphiste
[AVIS] Logo pour graphisterech graphiste avc imprimante A3 ou imprimeur à l'unité sur nante
Un chan de graphiste???Nom de domaine pour graphiste
Critiques d'un Cv... Graphiste. 
Plus de sujets relatifs à : Rechereche d'un graphiste.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR