Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  réaliser fond sous illustrator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réaliser fond sous illustrator

n°724808
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 06-10-2005 à 13:10:57  profilanswer
 

bonjour,  
 
je cherche un moyen simple pour reproduire ce fond sous illustrator, j'ai essayé de le placer les éléments cote à cote à la main mais ça manque de précision...
 
http://photographiks.free.fr/fond.jpg

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 13:10:57  profilanswer
 

n°731380
jubjub
jubjub
Posté le 20-10-2005 à 13:38:31  profilanswer
 

soit a partir d'un element, que tu mets en tant que motif, soit tu en duplique 1 avec alt et shift pour reter sur la meme ligne horizontale, et ctrl D pour répéter ta duplication. ca te fera une jolie ligne de ce symbole, ensuite tu duplique toute cette ligne en haut ou en bas, tu la calle, tu prend les 2 ligne et tu duplique  verticalement

n°731609
srazazel
start
Posté le 20-10-2005 à 20:59:53  profilanswer
 

Salut
 
si sa peut t'aider :
 
 
http://www.rlsleeve.com/images/1.zip
 
 


---------------
www.startgrafik.com
n°731614
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 20-10-2005 à 21:05:21  profilanswer
 

merci bcp a vous deux! en fait je me suis débrouillé autrement (c'était assez pressé en fait :) )
 
jubjub> j'essairai tes raccourcis la prochaine fois que j'aurais un truc du genre à faire  :jap:  
 
srazazel> merci de ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  réaliser fond sous illustrator

 

Sujets relatifs
passer de illustrator à photoshopsouci illustrator!!
Creation de design pour internet avec un fond transparent?Dégradé couleur -> transparent Illustrator 10
raccourci inextistants sur mon illustrator cscomme les vieux plans ecrit en blanc sur fond bleu
Formation [ADOBE® ILLUSTRATOR CS2]Transparence et filets sous Illustrator CS
fond tunnel illustrator ou photoshop[illustrator] réaliser une trame de fond avec des symboles
Plus de sujets relatifs à : réaliser fond sous illustrator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR