Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Réalisation de BLUEPRINTS.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réalisation de BLUEPRINTS.

n°1174451
cmartinez
Posté le 28-09-2015 à 15:22:52  profilanswer
 

Bonjour à Tous.
 
Avant toute chose, je tiens à préciser que je débute totalement en infographie.
 
Pour un projet de modélisation 3D de la Renault Sport R.S 01, je souhaite réaliser les BLUEPRINTS de la machine, n'ayant pas réussi à les trouver sur internet.
Pour Cela, j'ai pu trouver des photos sur internet, des 3 vues nécessaires.
Pensant au départ décalquer numériquement les photos, à l'aide d'illustrator, je suis tombé sur le lien suivant :
http://www.tutorialized.com/tutori [...] rint/66229
qui donne une méthode à l'aide de photoshop, qui de plus semble relativement rapide.
Qu'en pensez vous ?
Pour le cas ou il y aurait des différences de détails entre les deux méthodes, je souhaiterai faire une impression 3D du modèle.
 
Je remercie par avance tous ceux qui prendront le temps de me lire et/ou me répondre.
 

mood
Publicité
Posté le 28-09-2015 à 15:22:52  profilanswer
 

n°1174455
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 28-09-2015 à 19:56:34  profilanswer
 

Citation :

Pour un projet de modélisation 3D de la Renault Sport R.S 01, je souhaite réaliser les BLUEPRINTS de la machine, n'ayant pas réussi à les trouver sur internet.


 
Ça ne correspond pas :  
http://www.the-blueprints.com/blue [...] lt/page/4/
 
 :??:


---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1174460
genghis77
-_-'
Posté le 29-09-2015 à 11:49:38  profilanswer
 

1977 [:genghis77:3]  
 
c'est ca qu'il cherche
 
http://theautomobilist.fr/wp-content/uploads/2015/05/RS01.jpg?72cb0b


---------------
Genghis achat/vente
n°1174461
cmartinez
Posté le 29-09-2015 à 15:28:42  profilanswer
 

Merci à vous deux d'avoir prix le temps de me répondre !! :)