Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Questions de débutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions de débutant

n°319981
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-06-2003 à 21:12:41  profilanswer
 

Bon j'ai tenté de faire une recherche mais je n'ai pas trouvé de sujet correspondant à mon attente.
 
Première question de newbee qui pourra paraitre stupide, mais que signifie WIP exactement ? J'ai compris qu'il s'agissait du montage pas à pas d'un projet. Mais j'aurais bien aimé connaitre la signification exacte de cette abréviation.
 
Deuxièmement, je me remet au dessin après plusieurs annés d'abstinence. Et j'apprécierais si quelqu'un pouvait m'orienter sur un site ou un topic traitant de "comment commencer le dession informatique". En effet, certaines généralités me paraissent très importantes mais je ne sais pas trop vraiment où les trouver. Par exemple comment faire lors de la colorisation pour ne pas dépasser les limites ? On n'utilise que des caches ? C'est une question de précision humaine ? Autre question : Comment est ce qu'on monte un projet de dessin ? Est ce que cela diffère beaucoup du dessin sur papier dans la méthodologie ?
 
Voila, si vous avez du temps à perdre pour me répondre, je vous en remercie.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 21:12:41  profilanswer
 

n°320002
nepheast
Posté le 08-06-2003 à 21:25:23  profilanswer
 

WIP = work in progress  :)

n°320008
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 08-06-2003 à 21:29:30  profilanswer
 

Merci ! Je commençais à croire que j'étais persona non grata  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Questions de débutant

 

Sujets relatifs
Toshop : questions sur : - degradés - gif auto - textes - compressionquestions sur la gestion couleur
[Résolu] Un débutant demande conseilMon topic questions tetedeiench sur 3dsmax5 !
[WIP] (débutant) besoin de conseils svp[Wip Moto débutant]Sous maya 4.5
Conseils pour débutant en 3DInterview d'un graphiste - questions [update - besoin precision]
/Debutant\ Quelle 1ère modélisation?[Web design]Questions en vrac d'un débutant
Plus de sujets relatifs à : Questions de débutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR