Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Programme Architecture - lequel choisir - ETUDIANT (autocad, archicad.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme Architecture - lequel choisir - ETUDIANT (autocad, archicad.

n°1066767
nico2302
Posté le 18-06-2009 à 09:46:49  profilanswer
 

Bonjour, je m'adresse au connaisseur de programme d'architectures. Je viens de terminer ma première année et je voudrais donc réaliser mes plans à l'ordinateur l'année prochaine.
 
Mais je voudrais m'exercer pendant les vacances pour être bien préparé dès le début de l'année et ne pas perdre de temps.
 
J'en connais toute une série comme autocad, archicad, vectorworks...
 
Je connais vaguement autocad, mais il existe tellement de version différente que je suis complètement perdu. Je voudrais avoir votre avis : Pour vous quel est le meilleur programme pour la réalisation de plan en 2D. Je ne compte pas vraiment faire des modélisation 3D de haut niveau (style 3Ds max ... ) Mais bon si vous avez aussi des conseils à ce sujet, je suis preneur.
 
Merci d'avance à tous pour votre aide
 
Nico

mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 09:46:49  profilanswer
 

n°1066933
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2009 à 22:34:42  answer
 

2° année d'archi !
Je vais te répondre direct : Main v 5.0 + le plugin rotring 2009

n°1075626
Vicou74000
Posté le 15-08-2009 à 01:06:14  profilanswer
 

heu, comment dire, lool ^^
 
Détenteur d'un DUT Génie Civil et étant actuellement en étude d'architecture, je vais te répondre autrement,
tout dépend ce que tu veut, uniquement pour l'architecture, je peut pas te dire je n'en ai pas comparé assé, donc je croie en la réponse que l'on t'a donné, pour faire de VRAI plan 2D en respectant tout les codes ( structures, etc... ) Autocad est le plus utilisé, nottament en bureau d'étude, et je ne pense pas que ce soit pour rien, voila :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Programme Architecture - lequel choisir - ETUDIANT (autocad, archicad.

 

Sujets relatifs
[Autocad] Réseau selon splineVos avis sur mon site - étudiant en graphisme
inserer image dans 3D archicad[URGENT]Autocad : Problème rendu; ligne trop épaisse !
Critiquer site portfolio perso // Etudiant infographisteAutoCad 3D
DAO / Autocad facile à apprendre ? Besoin d'avisQuelle tablette graphique choisir ?
Quelle tablette graphique choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Programme Architecture - lequel choisir - ETUDIANT (autocad, archicad.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR