Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Problèmes de cheveux résolu ! Que pensez vous du résultat ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de cheveux résolu ! Que pensez vous du résultat ?

n°526025
Barbara Cr​oft
rêvez le jour aussi !!!
Posté le 25-08-2004 à 16:10:42  profilanswer
 

[:bananav] Et voila, j'ai réglé ma tablette graphique et j'ai enfin réussit à faire des cheveux. Alors avis aux experts... qu'en pensez vous ??? Et pour le reste, vos critiques sont les bienvenues !!
 
http://membres.lycos.fr/barblaracroft
 
La première image, c'est mes premiers essais moumoutte, et en dessous, c ce que j'ai réussit à faire today !!!! [:bananav]
 
J'ai quand même mis 4 bonnes heures !!! Ouf, c long, mais maintenant que j'ai pigé le principe, ça ira plus vite !!! [:bananav]
 
CIAO
 [:barbara croft]


---------------
ceux qui rêvent le jour savent beaucoup de choses qui échappent à ceux qui ne rêvent que la nuit....
mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 16:10:42  profilanswer
 

n°526057
annelle
Catastrophe humanitaire
Posté le 25-08-2004 à 16:50:18  profilanswer
 

c mieux ... mais y'a qd meme trop de détail, enfin la chevelure n'est pas assez uniforme,peut etre du au manque de constraste.. pourquoi tu n'utilise pas les brosse de JLB?


---------------
Geuk Aheug - http://anlgallery.site.voila.fr/
n°526088
Barbara Cr​oft
rêvez le jour aussi !!!
Posté le 25-08-2004 à 17:23:51  profilanswer
 

Annelle a écrit :

c mieux ... mais y'a qd meme trop de détail, enfin la chevelure n'est pas assez uniforme,peut etre du au manque de constraste.. pourquoi tu n'utilise pas les brosse de JLB?


 
Les brosses de JLB sont pas top et moi je veux les faire moi même. C'est mon premier essai avec la palette graphique ! Je vais m'améliorer !!!
 
 [:barbara croft]


---------------
ceux qui rêvent le jour savent beaucoup de choses qui échappent à ceux qui ne rêvent que la nuit....
n°526327
babyloup
La louvette
Posté le 25-08-2004 à 20:55:57  profilanswer
 

t'as bien raison ^_^
 
je sais pas si tu as fait un tour sur mon topic pour les cheveux !
 
mais bon c un bon début !
par contre je les trouve trop statique..il n'y a aucune mèche qui dépasse ils sont tous collés ! n'hésite pas a rajouter un peu de "vent" dans cette chevelure !


Message édité par babyloup le 25-08-2004 à 20:56:13
n°526576
Barbara Cr​oft
rêvez le jour aussi !!!
Posté le 26-08-2004 à 09:58:47  profilanswer
 

[:bigbrother] Vi vi vi, j'ai vu ton topic, ça donne des directions intéressantes à suivre. J'avoue que j'ai cumulé plusieurs méthodes pour trouver la mienne ! Je vais faire des nouveaux cheveux dès aujourd'hui en essayant de mettre plus de vent dans les mèches et plus de contraste !!!!
 
En tout cas merci, avec la palette graphique ça change tout !
 [:barbara croft]


---------------
ceux qui rêvent le jour savent beaucoup de choses qui échappent à ceux qui ne rêvent que la nuit....
n°526587
babyloup
La louvette
Posté le 26-08-2004 à 10:33:30  profilanswer
 

oui c'est vrai que ca aide ^_^
 
vive wacom...oups...divulgation de marque lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Problèmes de cheveux résolu ! Que pensez vous du résultat ?

 

Sujets relatifs
que pensez vous de mon illustration numérique ?Problèmes cheveux !
Problèmes validation WCQue pensez vous du design
Mon nouveau site sur New York ? Qu'en pensez-vous ?resultat flash sur les pages web
[Photoshop] Echanges de modules (styles, ..)en fr [RESOLU]Problèmes sous PhotoShop...
[Résolu] Comparaison DWF/DWG 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de cheveux résolu ! Que pensez vous du résultat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR