Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Problèmes Brush Photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes Brush Photoshop

n°866562
Khow
Posté le 17-08-2006 à 23:55:40  profilanswer
 

Voilà, j'ai un soucis avec les brush Photoshop. J'ai cherché sur le net, une Brush de Flamme que j'ai trouvé, elle est en noire et blanc comme toutes les autres.  
 
A part jouer avec la balance des couleurs, il n'y a pas d'autres moyens de la mettre en couleur cette Brush ? Parce que travailler en noir et blanc c'est sympa mais je voudrais essayer la couleur.
 
Si ma question vous semble débile, je tiens à dire pour ma défense que je commence à peine Photoshop  :(  :(  
 
En espérant que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne.
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 23:55:40  profilanswer
 

n°866637
Gauvain
Posté le 18-08-2006 à 09:49:03  profilanswer
 

alors ta question n'est pas débile, mais pas claire du tout.

n°866639
aozora
Posté le 18-08-2006 à 09:52:14  profilanswer
 

tu dois choisir une couleur dans le nuancier et utiliser cette brush avec...


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°866813
Khow
Posté le 18-08-2006 à 14:01:51  profilanswer
 

aozora a écrit :

tu dois choisir une couleur dans le nuancier et utiliser cette brush avec...


 
Alors ça je peux le comprendre, mais avec une flamme, il n'y a pas qu'une couleur mais plusieurs, du jaune, de l'orange, du rouge alors comment avec le nuancer faire ces 3 couleurs sur cette flamme ?  
 
En fait je vais mettre ici la brush que je veux utiliser, j'espère que ça parlera mieux que les mots...  
 
http://img85.imageshack.us/img85/1523/sanstitre1yf9.jpg
 
Pour être plus clair, comment faire de cette flamme en noire et blanc une flamme plus réelle ?  

n°866818
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 18-08-2006 à 14:08:23  profilanswer
 

- tu créé un calque de réglage "courbe de transfert en dégradé"
- tu règles ton dégradé aux ptits oignons avec autant de teintes que tu veux (tu peux même régler l'opacité indépendemment pour chaque).
- Tu créé un calque que tu mets sous le calque de réglage et tu peind en noir et blanc.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Problèmes Brush Photoshop

 

Sujets relatifs
Gros probleme Photoshop[galerie] pioh's..up line 29/10/08
Simple question, photoshop[photoshop] Créer un raccourci clavier pour un script
Photoshop : tracé un demi cercleHELP Activation Photoshop !
Probleme de couleur dans PhotoShop[résolu]Un pti problème avec un tuto photoshop
urgent, CALIBRAGE pc portable pour chaine graphique, Photoshop etc... 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes Brush Photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR