| |||||
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

Gros problème Photoshop CS5... psd transformée en passoire| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gros problème Photoshop CS5... psd transformée en passoire |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 19:25:30 ![]() ![]()
|
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
Harrybeau1 verba volant, scripta manent | Vous avez vos licences ou c'est du récupéré ?
Message édité par Harrybeau1 le 20-09-2011 à 22:38:41 --------------- http://www.fireworksworld.fr/forum/index.php |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | et concernant les images utilisées, vous avez les droits sur les photos?
--------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Okaya | voici l'exemple d'image fantôme qui apparaissent sur les psd avant de les trouer comme des mites
|
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | oh c'est lelouche j'adore ce comedien.
Okaya | sur mon post NVIDIA Quadro 4000 sur mac 2x2.4 GHZ avec 20Go de mémoire... oui c'est pas ça qui manque lol |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | parce que t'es trucs la ca ressemble quand meme vachement a des artefacts videos --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | ah savoir que les quadro sont surtout adaptés au travail de la 3D (je suis graphiste 3D aussi) si c'est pour de la 2D exclusivement y avait pas besoin de quadro, les matrox etait plus adaptées ou une simple geforce ou radeon.
Okaya | je penche aussi pour un problème de carte graphique... |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | checkez les drivers deja.
Harrybeau1 verba volant, scripta manent | Étonnant ce problème ! Message édité par Harrybeau1 le 21-09-2011 à 14:17:06 --------------- http://www.fireworksworld.fr/forum/index.php |
Mr Bear Grumpf !!! | Moi je pense comme JLB
Message cité 1 fois Message édité par Mr Bear le 21-09-2011 à 14:34:49 --------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- |
Mr Bear Grumpf !!! | Ah si. Merde nouveau clavier .... Comique ...
Message édité par Mr Bear le 21-09-2011 à 15:09:37 --------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
Okaya | Mr Bear mon mac n'est pas marabouté |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | possibilité d'avoir un dit fichier en DL pour tester --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | vous auriez pas, par hasard, employé un filtre qui applique un effet bizarre --------------- www.justeleblanc.com |
Harrybeau1 verba volant, scripta manent | Putin les boules !!!
Message édité par Harrybeau1 le 21-09-2011 à 19:02:10 --------------- http://www.fireworksworld.fr/forum/index.php |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | euh, rien ne dis que photoshop ou la CS est en cause non? il suffit d'un bug au moment d'un pomme/S et pouf plus de fichier.
Message édité par genghis77 le 21-09-2011 à 19:15:32 --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Skopos Titilleur de nombrils... | Justement à propos de serveurs, les fichiers sont sur les bécanes ou sur un serveur qui distribue aux 3 postes ? --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- L'audiophilie des gens heureux ! /// Roi des cons, honoris causa /// Ma connerie ne gène que les autres !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Graphisme

Infographie 2D

Gros problème Photoshop CS5... psd transformée en passoire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme de sketchup vers Artlantis | probleme de snap 3dsmax |
| [Besoin de votre aide] Perte de netteté à l'impression PDF =>Photoshop | probleme niveau hierarchie |
| Aide pour creation d'une carte de visite: problème dans photoshop | Probleme de connexion backburner 2012 |
| Photoshop - Cadre à effet vieilli. | Photoshop - comment avoir des formes nettes ? |
| Problème placage 3D revolution illustrator | |
| Plus de sujets relatifs à : Gros problème Photoshop CS5... psd transformée en passoire | |