Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Problème brosse persistante Photoshop CC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème brosse persistante Photoshop CC

n°1175292
finth
Posté le 15-12-2015 à 17:22:21  profilanswer
 

je me permets de poster ce message car j'ai un problème peu commun et très pénible sur Photoshop, je m'explique :
 
lorsque j'utilise l'outil brosse, environ une fois sur 3 le cercle qui représente le curseur se "bloque" et persiste quand je suis hors de la zone de dessin ou même de la fenêtre photoshop.
 
Pendant cette phase toute action est bloquée telle que Ctrl+Z, pour y remédier le seul moyen est de cliquer hors de la zone de dessin ou de tracer plusieurs fois jusqu'a c'que la brosse refonctionne .
 
Je ne pense pas que ça soit un problème de pilote de tablette car j'ai le même problème sur différents support , y compri ma cintiq que j'ai acheté il y a quelques jours.
 
pouvez-vous m'aider? Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 15-12-2015 à 17:22:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Problème brosse persistante Photoshop CC

 

Sujets relatifs
problème importation dwg sur sketchupProblème - Reset material editor slots
[3Dsmax] Gros problème pathdeformformat et taille pour bâche de 4 mètres (Photoshop)
Problème tablette Wacom Bamboo FunProblème tablette Wacom Bamboo Fun
Problème tablette Wacom Bamboo FunAide pour mon logo Photoshop ou 3Ds max
[Illustrator] - Import PSD (Fichier photoshop)Effet Graffiti sur un mur de brique avec photoshop CS6
Plus de sujets relatifs à : Problème brosse persistante Photoshop CC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR