Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  problème de marge Illustrator->pdf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de marge Illustrator->pdf

n°1097062
alexsupers​onic
Posté le 20-02-2010 à 11:02:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je sollicite votre aide pour un petit problème (je crois assez fréquent) que j'ai sur Illustrator CS2.
 
Voilà, je souhaite créer un pdf multipages (4 pages). J'ai pu créé mes 4 pages avec Imprimer>Mosaïques>Pages juxtaposées.
 
J'enregistre le tout au format pdf...Mais quand j'ouvre le doc il y a une marge/blanc tournant blanc qui encadre mon fichier, or je veux que l'illustration soit pleine page! ce problème ne survient que pour le multipage et pas pour les pdf à page unique.
 
Y a-t-il un réglage préalable à faire sur Illustrator pour éviter ce problème?
 
Par avance merci pour votre aide!!

mood
Publicité
Posté le 20-02-2010 à 11:02:14  profilanswer
 

n°1097073
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 20-02-2010 à 12:59:04  profilanswer
 

C'est surement un probleme de format..
Quel est le format du document dans Illustrator et quel est le format du support d'impression ? (hors marges techniques de l'imprimante)

 

L'impression en mosaique est prevue pour pouvoir imprimer un document trop grand pour le support d'impression. Illustrator permet alors d'imposer une dimension de recouvrement de maniere a ne pas avoir de perte.

 

Le "vrai" multipage n'est pas possible avec Illustrator (avec Corel Draw, c'est possible)


Message édité par Contrariness le 20-02-2010 à 12:59:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  problème de marge Illustrator->pdf

 

Sujets relatifs
[Help] Ctrl+Z quiit mon illustrator malgré le clavier frProbleme INDESIGN CS2 - erreur grave
Problème Photoshop CS4: couleur claireimportation de illustrator vers flash
[vray] Problème de crenelage de reflectionproblème d'ouverture de fichier *.CHR
Calibrage de l'impretion sous Illustrator .Problème d'extrusion dans BLENDER 2.49b
Probleme sur Corel Draw X4 : fleches clavier inactives[Dreamweaver] Probleme tranches dans Dreamweaver CS4
Plus de sujets relatifs à : problème de marge Illustrator->pdf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR