Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  probleme de cesure (hyphenate) RESOLU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de cesure (hyphenate) RESOLU

n°321070
aenima
Sassenach
Posté le 10-06-2003 à 15:00:24  profilanswer
 

http://users.skynet.be/stephanieperrette/cesure.jpg
 
voilà, sur la 3e ligne de texte les espaces entre les mots sont vraiment trop grands; ca fait un bail que j'ai ce bleme et g tout essayé; j'arrive pas à y remédier, ni sous indesign, ni sous illus, ni sous toshop  [:albator7k]  
 
Vous savez m'aider?


Message édité par aenima le 10-06-2003 à 16:06:34
mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 15:00:24  profilanswer
 

n°321088
RiderCrazy
Posté le 10-06-2003 à 15:20:55  profilanswer
 

Benh c'est sur que si le paragraphe est mis en justifier t'auras souvent des lignes comme ca. En réduisant/agrandissant ta zone de texte ça peut peut-être arranger un peu. Ou alors tu met pas de justifier. Ou encore tu vecorise le tout et tu places le tout manuellement  :D

n°321095
aenima
Sassenach
Posté le 10-06-2003 à 15:26:53  profilanswer
 

si je réduis la zone, ca marche, mais g plusieurs blocs texte de la meme taille, si je change la taille partout ca débloquera sur le bloc d'a coté lol
 
placer tous les mots manuellement.... oublie lolol g 15 pages pleines de texte a faire alors... suis encore là dans 3 semaines et c pour jeudi  :D  
 
Oublier la justification... Mes profs détestent ca...
 [:arhendal]  [:arhendal]  [:arhendal]  
ti tchu fait chier
 
le pire, c que le document que j'ai sous les yeux que je dois refaire est justifié, et qu'il n'y a aucun bleme de cesure... je pige pas...
 
en tout cas c negtil de t'etre penché sur mon cas  [:adsl1978]


Message édité par aenima le 10-06-2003 à 15:27:24
n°321096
aenima
Sassenach
Posté le 10-06-2003 à 15:31:16  profilanswer
 

ah! je crois que g trouvé... je fais mes cesures moi-meme et no prob; jusqu'à now
on verra bien  [:bandenabos]  
 
j'adore ces smilies trop mimi  [:bweissach]  
hum... :heink:  je retourne bosser...

n°321102
aenima
Sassenach
Posté le 10-06-2003 à 16:02:25  profilanswer
 

bleme resolu, je sais pas comment on l'ecrit ds le topic


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  probleme de cesure (hyphenate) RESOLU

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage d'objet flash sur Modzilla[Blender] Problème: Fichiers DXF défectueux et convertir blend -> 3ds
MAX5 => probleme de viewport[Flash5] Probleme de pixelisation lorsque je rajoute une Scene
Problème d'érgonomie sur mon site[résolu]comment rerouter la page d'un cadre pour ouvrir l'ensembles...
[Maya] Help/ Probleme d'ombre[3ds Noob Probleme] Modelisation en spline : weld et snap ?
[LightWave] Pb de NURBS [resolu] 
Plus de sujets relatifs à : probleme de cesure (hyphenate) RESOLU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR