| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle police choisir pour mon panneau A VENDRE ? |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 01:36:05 ![]() ![]()
|
Zedlefou In cabbage we trust ! | http://www.dafont.com/font.php?fil [...] asst=alpha
--------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
abais | sobre et efficace : Verdana ou Arial --------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | +1000 avec abais, une police baton pour un maximum de visibilite et de lisibilite --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | ?? --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Odelay, l'agence et son Blog || Topic Chronothérapie |
Lactique Caraïbe et huile de coco |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- |
--------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
parisien99 |
|
abais | Oui mais ce n'est pas seulement des grandes lettres qu'il te faut, c'est de la lisibilité avant tout... et pour ça, il faut un interlettrage adéquat... Si tu n'as pas la place, alors il faudra un support plus grand, parce que si les lettres sont trop serrés, on aura du mal à lire... Message édité par abais le 28-11-2008 à 14:06:19 --------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | non mais ca , ca se regle avec l'approche de texte (c'est ca que vous appelez "interlettrage" --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
abais | Bon, c'est pas ça l'interlettrage ? l'espace entre chaques caractères ? --------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
parisien99 | donc pas d'idée de police et de taille à me donner pour mes besoins ? |
athenaa |
--------------- Quand tu es né, tes parents ont oublié d'attacher ta CSS à ta page HTML ! |
Skopos Titilleur de nombrils... |
--------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
athenaa |
--------------- Quand tu es né, tes parents ont oublié d'attacher ta CSS à ta page HTML ! |
Lactique Caraïbe et huile de coco | De toute façon, M. (et non pas Mr Message cité 1 fois Message édité par Lactique le 01-12-2008 à 10:14:05 --------------- Studio CréeAll |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A l'aide: Photoshop met ma police en italique! | Vendre ses modélisation est-ce possible? |
| Quelle type de papier choisir ? | police de caracteres |
| Cherche police qui plait aux kikoolol :/ | [Fixed] Cherche police utilisée dans une image |
| Identification police de caractère | Tablette graphique : Laquelle choisir ? : |
| Quel compresseur choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle police choisir pour mon panneau A VENDRE ? | |