Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Points.... Pixels....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Points.... Pixels....

n°142538
babylonia
Posté le 22-10-2002 à 21:26:35  profilanswer
 

Je c pas si c pareil en broderie ken info
mais on parle de points..
un logo a 2 mille points etc;.
 
bref jvoudré savoir cmt on converti des 'points' en 'pixel'
 
merci

mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 21:26:35  profilanswer
 

n°142672
Gaboriau
Posté le 22-10-2002 à 23:02:38  profilanswer
 

On considère le programme Eiffel de la figure 1 : dans cet exemple on définit deux classes POINT et PIXEL qui partagent une méthode is_equal (spécialisée dans PIXEL. La classe MAIN crée deux instances de POINT et une de PIXEL. L'affectation p:=r est acceptée par le compilateur puisque le PIXEL r peut être aussi considéré comme un point. Malheureusement, l'appel p.is_equal(q) produira une erreur à l'exécution puisqu'on exécute le corps de is_equal, défini dans PIXEL, qui demande la composante status au POINT q. On retrouve le même problème dans l'appel de la fonction breakit
 
:D
 
Sous Photoshop, 1 pixel= 1 point

n°143501
fafili
Posté le 24-10-2002 à 09:21:36  profilanswer
 

c'est pourtant clair non ...eiffel c'est pas la tour eiffel ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Points.... Pixels....

 

Sujets relatifs
Site qur images, pixels...[3DS 4] ajouter des points...
[3dsmax] commeent fait-on pour avoir un rendu en 300 pixels/pouce ?[3DSMax] relier des points en faisant des facettes
Plus de sujets relatifs à : Points.... Pixels....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR