Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Plantage illustrator avec commande "division" du pathfinder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage illustrator avec commande "division" du pathfinder

n°928676
neflow
Posté le 05-03-2007 à 17:43:07  profilanswer
 

bonjour à tous
je suis sur imac 2,33Ghz intel core 2 duo, memoire 3Go 667Mhz DDR2, equipé de la suite cs2 standard officielle à 10milliard d'euros^^et le probleme est le suivant :
quand j'utilise la commande du pathfinder "division" mon application quitte inopinément (quel terme charmant...) et CA M'ENERVE BEAUCOUP!!!!!!
avis aux illustrator mastaz...

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 17:43:07  profilanswer
 

n°928743
Pyksel
Locker fou !
Posté le 05-03-2007 à 19:49:41  profilanswer
 

J'ai eu ce soucis avec illustrator 9 quand toshop était lancé en même temps, puis ca me la plus jamais refait... Sans savoir pourquoi...
 
Donc je peux guère t'aider mais t'es pas le seul maintenant...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Plantage illustrator avec commande "division" du pathfinder

 

Sujets relatifs
Éliminer un contour progressif/illustrator[ILLUSTRATOR] Nouvelle question de débutant
difference photoshop illustrator !! merciPb d'importation texte Photoshop -> Illustrator
Conversion fichier illustrator pour SIGComment recopier une coleur perso dans illustrator
Importer du Illustrator dans un logiciel 3DURGENT: pb applatissement des transparences illustrator
[Résolu] [Illustrator] Quadri >> 2 couleurs ?Export Dégradé Illustrator pour Flash
Plus de sujets relatifs à : Plantage illustrator avec commande "division" du pathfinder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR