Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Pixel art ?!!!! sick !!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pixel art ?!!!! sick !!!!!!!!!!!!!

n°316030
cartman__
Posté le 03-06-2003 à 19:21:20  profilanswer
 

Voila pour tout les détracteur du pixel art regardez un peu ca. c'est quand meme vraiment énorme je trouve. je ne suis pas spécialemment fan de pixel art mais y'a des endroit ou ca rend vraiment bien, puis ca donne tjs cette texture vraiment sympa.
 
http://www.deviantart.com/deviation/1765051
http://www.deviantart.com/view/1765051
 
alors ??? ^^


Message édité par cartman__ le 04-06-2003 à 11:28:36
mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 19:21:20  profilanswer
 

n°316038
UrAnuS
Posté le 03-06-2003 à 19:26:57  profilanswer
 

Impossible d'afficher la page  
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.  
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
Essayez de la manière suivante :
 
Cliquez sur le bouton  Actualiser ou réessayez ultérieurement.
 
Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.
 
Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur de services Internet.  
Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération, Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automatiquement les paramètres de connexion réseau.
Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver,  
cliquez sur  Détecter les paramètres réseau  
Certains sites nécessitent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ?, puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer quelle niveau de cryptage vous avez installée.  
Si vous essayez d'atteindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Avancées, passez à la section Sécurité, puis vérifiez les paramètres de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.  
Cliquez sur le bouton  Précédente pour essayer un autre lien.  
 
 
 
Impossible de trouver le serveur ou  
erreur DNS dans Internet Explorer  

n°316761
Professeur​Thibault
Apprenti Dessinateur.
Posté le 04-06-2003 à 15:43:51  profilanswer
 

ou pas....
chez moi ca passe.


---------------
Book, works, et news : http://www.reuno.net
n°316833
UrAnuS
Posté le 04-06-2003 à 16:50:22  profilanswer
 

Bon ça passe maintenant et franchement cé vraiment beau :ouch:

n°320332
Galaxy Dri​ve-in
Posté le 09-06-2003 à 12:25:05  profilanswer
 

Mais c' est trop bo !
Je pensais que c' était du pixel art mais à une plus petite echelle mais comme ça ca pouine !
Il vendent des cataloges ou des calendrier comme ça ?

n°320517
cartman__
Posté le 09-06-2003 à 19:03:58  profilanswer
 

heu un calendrirer ca m'étonnerai vu le temps qu'il a du mettre a faire une image. Franchment je sais meme pas si ca chiffre en heures un truc comme ca, le mec doit etre un peu masoschiste (ou alors il vraiment ca :) ). En tout cas c'est rare de voir des trucs comme ca en pixel art, faudrait que j'aille regarder sur deviant si il a d'autres réa la mec en question.

n°320556
Gnub
Posté le 09-06-2003 à 20:24:58  profilanswer
 

beau travail  [:gnub] c'est fou l'ambiance qui ressort du dessin malgré le style hyper simplifié  [:gnub]

n°320661
cartman__
Posté le 09-06-2003 à 22:01:07  profilanswer
 

reponses a mes question :

Citation :


layers used: 100+
 
time taken: about 500 hours


 
Bon ben voila faut 500h pour faire ca (environ 20j 24h/24). un barjo quand meme......

n°320668
Dantrax
Posté le 09-06-2003 à 22:04:22  profilanswer
 

cartman__ a écrit :

reponses a mes question :

Citation :


layers used: 100+
 
time taken: about 500 hours


 
Bon ben voila faut 500h pour faire ca (environ 20j 24h/24). un barjo quand meme......


 
ya des dingues quand meme  :sweat:
 
 
e tout cas respect pour le boulo accompli et son oeuvre ca en jette !  :jap:


Message édité par Dantrax le 09-06-2003 à 22:05:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Pixel art ?!!!! sick !!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Pixel art : mes créations 2D[noob][mesure distance pixel] un soft free ?
Besoin d'aide pour créer des icones en Pixel Art, merci :)[creation] faites vos avatars en pixel-art !
ajustement de pixel sous photoshopPixel art, quel résolution
[Résultats] Concours #18: Pixel-ArtConcours #18 Pixel-Art : Votez !
[ 2.5 mega pixel ] ca veut dire quoi en vrai ?[Concours 18] une scène de la vie quotidienne en pixel-art
Plus de sujets relatifs à : Pixel art ?!!!! sick !!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR