Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Photoshopcs5] Comment glisser une image ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Photoshopcs5] Comment glisser une image ?

n°1114946
Stellvia_f​r
Posté le 03-10-2010 à 09:05:51  profilanswer
 

Hello  :jap:  
 
Je lance une bouteille à la mer, depuis cs5 lorsque l'on glisse une image dans photoshop, au lieu de l'ouvrir dans un nouvel onglet comme avant, ca mets l'image dans le document actuel ( avec une grosse croix rouge ).
 
J'ai désactivé dans les option " importation ou faire glisser les images en tant qu'objet dynamique " , mais ca change rien.
 
Si quelqu'un a une solus car je perd un temps FOU avec cette nouveauté à la con......  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 09:05:51  profilanswer
 

n°1114947
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 03-10-2010 à 09:24:37  profilanswer
 

il suffit de la glisser en dehors du document (genre au niveaux des onglets ou un trucs du genre).


Message édité par wizopunker le 03-10-2010 à 09:24:45

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1114958
Stellvia_f​r
Posté le 03-10-2010 à 19:01:42  profilanswer
 

mci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [Photoshopcs5] Comment glisser une image ?

 

Sujets relatifs
[autocad] pb impression image rasterGrilles tarifaire des professionnels de l'image
Problème de bord blanc lors d'une rotation d'image,CS5Justification automatique d'un texte autour d'une image
Opacité image flash cs5Comment importer une image dans Indesign en xml
"Activistes, Révolutionnaires, Rebelles en Short, venez crier ici !!!"Importer image transparente
Image cryptée a décrypterComment vectoriser cette image
Plus de sujets relatifs à : [Photoshopcs5] Comment glisser une image ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR