Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

photoshop

n°122264
pascal1
Posté le 20-09-2002 à 18:54:58  profilanswer
 

Hello,
je veux agrandir tout mes calques. Je les ai verrouillés et avec edition/transformation/homothetie, je tire sur les poignées. Le résultat ne me conviens pas, j'ai l'impression que les dessins s'étirent sur la longueur mais ne s'agrandissent pas. J'utilise bien la poignée en coin avec shift. Je ne veux pas avoir le fond qui s'agrandisse, voila pourquoi je ne passe pas par taille de la zone de travail.
Avez vous une astuce.......merci.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 18:54:58  profilanswer
 

n°122266
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 20-09-2002 à 18:57:00  profilanswer
 

C'est bizarre, normalement ça devrait marcher.

n°122267
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-09-2002 à 18:58:05  profilanswer
 

pascal1 a écrit a écrit :

Hello,
je veux agrandir tout mes calques. Je les ai verrouillés et avec edition/transformation/homothetie, je tire sur les poignées. Le résultat ne me conviens pas, j'ai l'impression que les dessins s'étirent sur la longueur mais ne s'agrandissent pas. J'utilise bien la poignée en coin avec shift. Je ne veux pas avoir le fond qui s'agrandisse, voila pourquoi je ne passe pas par taille de la zone de travail.
Avez vous une astuce.......merci.  




 
 :??:  :pt1cable:


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°122300
Gaboriau
Posté le 20-09-2002 à 19:31:18  profilanswer
 

Qu'entends-tu par "Verrouillé", parce que lorsque tu verrouilles un calque tu n'a pas accès au transformation ensuite, le calque devient "intouchable"

n°122306
pascal1
Posté le 20-09-2002 à 19:35:39  profilanswer
 

Excuse, je les ai associés.

n°122503
Gaboriau
Posté le 20-09-2002 à 21:10:27  profilanswer
 

ca devrait marcher, sinon tu fais la même opération mais sert-toi de la barre des option pour inscrire le pourcentage de l'agrandissement désiré.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  photoshop

 

Sujets relatifs
Photoshop, Comment fait on our copier tous les layer ???[PHOTOSHOP Scripting] badges
[photoshop] comment dédoubler un calque sur la droitecomment faire un trait sous Photoshop
sous photoshop comment on fait un fondu sur les limites d'une image ..Photoshop 7
[photoshop 6] attenuer les contours ?texte ombré sous photoshop ... on fait comment ???
[TUTO] les mask de fusion avec Photoshop.Comment fait on une planche de photo d'identité sous Photoshop ?
Plus de sujets relatifs à : photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR