Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  photoshop mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

photoshop mac

n°428372
speedyop
Posté le 10-02-2004 à 17:19:19  profilanswer
 

je suis un switcher et je redecouvre photoshop CS sous mac mais le probleme c'est quand j'enregistre un fichier jpg (enregistrer pour le web) sur mon bureau bah ca a pas l'air d'etre un fichier jpg standard (icone différente par rapport a un fichier jpg d'appareil photo par exemple). Et en effet quand je l'upload sur mon site avec u logiciel ftp, je voit apparaitre nom_du_fichier.jpg.bin
 
en renommant tout betement ce fichier en .jpg directeemnt sur le serveur... bah l'image est bel est bien pas un jpg...
 
kelk1 voit de koi il retourne?
 
merci :jap:
 
en enregistrer normal (enregistrer sous) et en selectionnant jpg j'ai bien un vrai jpg mais bon j'aime bien quand meme utiliser enregistrer pour le web pour optimiser la taille de l'image.


Message édité par speedyop le 10-02-2004 à 17:22:39
mood
Publicité
Posté le 10-02-2004 à 17:19:19  profilanswer
 

n°429149
noliv
Posté le 12-02-2004 à 13:28:27  profilanswer
 

Bizarre, je n'ai jamais eu ce problème, photoshop produit bien du jpeg standard par cette fonction...
 
quel logiciel ftp utilises-tu? c'est peut etre lui qui "détruit" le fichier en voulant faire une conversion automatique pour conserver des métadonnées... ce n'est qu'une supposition mais c'est ce qui me semble le plus plausible car du coté de photoshop il serait très étonnant qu'il y ait un problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  photoshop mac

 

Sujets relatifs
Pb de Gestion des Couleurs sous Photoshop CS[Photoshop] Comment faire cet effet ?
Problème de cadres sous photoshop ![Adobe Photoshop]Est-ce bien résonnable?
Scripts PhotoshopCompatibilité Kai's power tools / Photoshop
Photoshop et gifQuestion sur PhotoShop - Couleur transparente
un effet texte 3D sous photoshop (exemple inside)[Nouveau Site] Klondik : Annuaire Flash et Photoshop - Annonce et Avis
Plus de sujets relatifs à : photoshop mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR