Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Photoshop enregistrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photoshop enregistrement

n°1152986
Dianatremb​lay
Posté le 13-02-2013 à 04:21:00  profilanswer
 

Bonjour !  
Nouvelle ici, je suis à la recherche d'aide.
Je travail en ce moment sur un dépliant.  Je travail avec photoshop.  Du jour au lendemain, en manipulant mes layers, lorsque je les sélectionnaient, ils se sont entouré d'un contour gris et m'offrait une plus grande sélection pour changer ou manipuler mon layer à ma guise (format, rotation).  Ce que je fesais à la main avant.  Exepté que je n'arrive pu à enregistrer mon travail en photoshop.  Hier soir j'ai réussis à enregistrer une page, mais pas la première que je travaillais.  Ce matin je ne suis pu capable d'ouvrir ce .photoshop.  J'ai donc laissé la première page ouverte dans le programme photoshop, n'ayant pas envie de perdre tout mes layers.  Ai-je appuyé sur quelque chose qui doit être enlevé ?  Perdu un peu.  Vous avez une idée ?   :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2013 à 04:21:00  profilanswer
 

n°1152987
Dianatremb​lay
Posté le 13-02-2013 à 04:28:26  profilanswer
 

Lorsque j'essaie d'ouvrir la page.  Photoshop m'écrit ; could not open xyz because of a program error.  I see... Mais laquelle ?

n°1152988
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 13-02-2013 à 11:07:15  profilanswer
 

Salut
Ça ne le fait qu'avec ce fichier ?
As-tu essayé d'ouvrir un autre fichier ou une simple image avec ton Photoshop ?


---------------
Si vis pacem, para bellum
n°1152989
genghis77
-_-'
Posté le 13-02-2013 à 11:36:08  profilanswer
 

et sans 3d


---------------
Genghis achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Photoshop enregistrement

 

Sujets relatifs
Photoshop North African Edition (NA) ?Pas de zoom variable Photoshop CS5
photoshop (enregistrement)Photoshop CS3 - Couleurs pâles à l'enregistrement...
[Photoshop CS3] Perte des calques après enregistrement en .PSDproblème d'enregistrement sous photoshop
Assombrissement à l'enregistrement pour le web (Photoshop CS)Enregistrement auto dans photoshop CS
probleme de script dans photoshop et enregistrement d'image[PHOTOSHOP]Script et enregistrement
Plus de sujets relatifs à : Photoshop enregistrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR