Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  (Photoshop) Calque et masque de fusion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Photoshop) Calque et masque de fusion

n°1171813
stickou13
Posté le 21-01-2015 à 11:27:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je me suis mis dans la tête de prendre en mains photoshop depuis un petit moment et la je viens vers vous car je n arrive pas à réaliser une manip sur un tuto qui peu paraitre simple pour certain mais je galère.
 
je vais essayer d être le plus clair possible  
 
j ai une image  
je voudrais prendre dans les couches le bleu , je fais ctrl+A  et crl+C je reviens  sur mon calque et ajout masque vectoriel  
je le sélectionne,  je reste appuyé sur Alt et control V. mais pour moi a ce moment rien ne se passe si je veux passer par édition et coller le menu édition n est pas sélectionnable car j ai la touche alt enfoncé et si je la lâche je créer un nouveau calque  
 
sur le tuto le gars fais cette manip en deux secondes moi a ce moment la galère
 
j ai raté forcément une étape mais je ne trouve pas laquelle
 
si une personne à un petit moment à me consacrer
 
le lien  
 
https://www.youtube.com/watch?v=6GX-3Z2X2CY
 
 
la manip est à la 4ème minutes
 
merci

mood
Publicité
Posté le 21-01-2015 à 11:27:37  profilanswer
 

n°1171840
G2LØQ
Mais inutile pour voler...
Posté le 21-01-2015 à 18:24:53  profilanswer
 

C'est sur un masque de fusion que tu dois appliquer ton coller, pas un vectoriel. ;) Après, tu n'as pas à rester appuyé sur la touche ALT. Tu sélectionnes ton masque, tu enfonces ALT puis tu cliques sur ton masque (cela afin de voir le contenu de ton masque) et tu colles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  (Photoshop) Calque et masque de fusion

 

Sujets relatifs
Affiche publicitaire A3 avec photoshop Elements ?[ RESOLU ] Comment faire un tracer avec photoshop
[CHERCHE] Plugin pour afficher un screen d'une webpage dans le PSDPhotoshop et ecran tactile
Résolution Photoshop pour T-shirtsfiltre photoshop gratuit ?
Help Interface PhotoshopAide photoshop calques
[PHOTOSHOP] calque vers masque de fusion ( edition masque fusion ) 
Plus de sujets relatifs à : (Photoshop) Calque et masque de fusion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR