Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2509 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Livre sur le montage et le photoréalisme avec photoshop

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°979233
ollvin
Posté le 01-10-2007 à 16:41:09  profilanswer

Bonjour à tous,
Je cherche un bouquin sur le montage et le rendu photoréaliste sous photoshop plutôt orienté création que descriptif technique des outils (ombre et lumière, perspective, relief, textures...).
J'ai déjà trouvé pas mal de choses dans les tutorials du web mais c'est souvent trop précis, sans que le sujet soit traité à fond (on aimerait voir ce que l'auteur fait dans d'autres situations...). C'est pourquoi j'ai décidé de me tourner vers un livre.

J'ai trouvé celui-là, en anglais : How to Cheat in Photoshop Cs3. A-t-il fait l'objet d'une traduction ? En connaitriez-vous d'autres qui ont un peu cette approche "artistique" de photoshop ?

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 16:41:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

Sujets relatifs
Soucis de rendus de couleurs avec Adobe Photoshop Elemens 5.0[Photoshop] Calques et réglages
quel livre pour débuter 3DSmax?Reflets en perspective dans Photoshop
besoin d'aide sur un sujet tres sepecifique sur photoshop!quel livre pour 3D studio max 6
Photoshop : effet alu brossé dans un cercle ?créer une bibliothèque d'objets sur photoshop ?
Fusion tracés photoshopmix 2 images photoshop
Plus de sujets relatifs à : Livre sur le montage et le photoréalisme avec photoshop

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware