Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Cherche tablette & suite logiciel permettant un affichage "supperposé"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche tablette & suite logiciel permettant un affichage "supperposé"

n°1164631
malix974
Posté le 08-02-2014 à 10:37:33  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:
 
Je tiens tout d'abord à m'excuser si ce sujet n'est pas dans la bonne catégorie mais c'est celle que j'ai trouvé la plus adaptée :jap:
 
Voilà mon problème:
Je suis à la recherche d'une tablette graphique (mais surtout d'une suite logicielle adaptée) permettant d'écrire / de dessiner "par-dessus" l'affichage en cours sur la machine, et ce sans interaction avec l'affichage principal.
Cela existe-t-il? :??:
 
Pour contextualiser ma recherche: je suis enseignant et j'aimerai par exemple pouvoir remplir (même artificiellement, donc sans interaction de contenus!) un tableau affiché sur vidéo projecteur depuis ma tablette  :ange:  
 
Merci à tous pour votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2014 à 10:37:33  profilanswer
 

n°1164632
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 08-02-2014 à 10:49:59  profilanswer
 

Comme un coup de marqueur sur le transparent des projecteurs d'avant la grande guerre industriellle ?
 
Le problème que tu expose me parait plus logiciel que matériel en fait, à savoir comment surligner des tableaux excel retro-projetés.
 
Pour ça perso si tout passe comme ça je ferais des photos d'écrans de tes graphiques et tableaux pour les ouvrir dans un éditeur d'image quelconque, MS paint, inkscape, photoshop, gimp, fais ton choix camarade, sur lequel je pourrais gérer des calques et donc gribouiller dessus puis retirer le calques et recommencer parce que mon pied c'est de gribouiller sur des tableaux encore et encore.