Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  paint shop pro 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

paint shop pro 8

n°842213
Danyal
Posté le 22-06-2006 à 19:15:57  profilanswer
 

salut, je viens de m'inscrire sur ce forum parce que j'ai un gros problème !   :(  
 
je cherche désèspérement des tutoriaux/conseils/astuces ... pour paint shop pro 8   :)  
tout le monde a l'air d'avoir photoshop et je trouve que des trucs pour débutant en dessin ou pour retouche photo. en plus j'ai la version anglaise alors autant dire que l'aide me sert à rien du tout !
mon problème c'est pas le dessin mais la colorisation : j'ai déjà utilisé la version d'évaluation de photoshop (en français   :cry:  ) et ça marchait plutôt bien mais j'ai pas d'expérience de ces logiciels et là je nage complètement !
 
aidez moi svp j'en ai marre d'arriver à rien !  :fou:  
 
 
merci beaucoup d'avance  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 22-06-2006 à 19:15:57  profilanswer
 

n°842219
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 22-06-2006 à 19:30:59  profilanswer
 

Danyal a écrit :

salut, je viens de m'inscrire sur ce forum parce que j'ai un gros problème !   :(  
 
je cherche désèspérement des tutoriaux/conseils/astuces ... pour paint shop pro 8   :)  
tout le monde a l'air d'avoir photoshop et je trouve que des trucs pour débutant en dessin ou pour retouche photo. en plus j'ai la version anglaise alors autant dire que l'aide me sert à rien du tout !
mon problème c'est pas le dessin mais la colorisation : j'ai déjà utilisé la version d'évaluation de photoshop (en français   :cry:  ) et ça marchait plutôt bien mais j'ai pas d'expérience de ces logiciels et là je nage complètement !
 
aidez moi svp j'en ai marre d'arriver à rien !  :fou:  
 
 
merci beaucoup d'avance  :)


[:google2]


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  paint shop pro 8

 

Sujets relatifs
La gomme (et le pinceau) de Paint Shop Pro XPaint shop pro X
Code Paint Shop Pro[ Paint Shop Pro X ] Plug-in pour lire les fichiers .dds
Paint shop pro 10 incompatible avec les processeurs dual coregarder son espace de travail avec paint shop pro x
Transparence avec Paint shop pro XPaint Shop Pro X et fonction qui n'existe plus
Pourquoi Photoshop et pas paint shop pro ?comment faire un parchemin avec paint shop pro version9
Plus de sujets relatifs à : paint shop pro 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR