Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Outil Remplacement de couleur sous toshop, le resutat marche pas!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outil Remplacement de couleur sous toshop, le resutat marche pas!

n°731777
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 21-10-2005 à 10:50:18  profilanswer
 

hello
 
humf, je capte pas un truc,  
je prends l'option remplacement de couleur sous toshop
je selectionne resultat, je rentre une couleur avec le selecteur de couleur, et ça correspond pas,  j'ai toujours un resultat trop gris par rapport a ce que je vx, je capte pas , quelqu' un a une idée?


---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!
mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 10:50:18  profilanswer
 

n°731784
remizz
Adventure !
Posté le 21-10-2005 à 11:08:34  profilanswer
 

:hello:
 
tu as bien pris une couleur de base (en haut) et jouer sur la tolérance ? (il faut que les zone dont la couleur doit être remplacé soient blanche), il y a un ptit tuto pour coloriser une mandarine sur HFR, je te le mets dès que je le trouve
 
EDIT : Here it is : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6582-1.htm (post de ganxta)


Message édité par remizz le 21-10-2005 à 11:13:35
n°734266
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 27-10-2005 à 10:42:33  profilanswer
 

euh
 
je fais /remplacement de couleur
 
je select la color avec la pipette sur le dessin
 
je change la tolerance selon le result que je vx
 
je vais dans resultat et je rentre la couleur que je vx
 
et hop j'ai un boo resultat gris qui ne correspond pas a ce que je vx
 
je sais pas quoi te dire de plus
 
 


---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!
n°734268
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 27-10-2005 à 10:43:11  profilanswer
 

avant que on me le demande:
 
vi je suis en rvb 8 bits


---------------
I want blood – and not any old blood – I want pure, ruby red, young person’s blood – and, I want it NOW!
n°734321
Ardant
fuck a duck
Posté le 27-10-2005 à 13:17:21  profilanswer
 

tu as quelle version de photoshop?
le resultat "gris" c'est ce que tu obtiens quand tu fais "ok" dans le changement de couleur? ou c'est ce que tu vois dans la fenetre de "remplacement de couleur".... quelle est la couleur que tu cherche a remplacer? .. si tu répond a ces questions je pourrais te donner la solution


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Outil Remplacement de couleur sous toshop, le resutat marche pas!

 

Sujets relatifs
[TOSHOP] recherche tuto : effet - papier cornérendre une couleur transparente avec fireworks
[Blender] le chrome, le silver et la couleur ambiante..[Gimp]remplacer une couleur par une autre
Comment rendre transparente une couleur?Dégradé couleur -> transparent Illustrator 10
comment faire changer de couleur un objet dans une video(blender)Passer une image de Niveaux de Gris a Une couleur
[toshop] appliquer une pub sur le dos d'une personne nue 
Plus de sujets relatifs à : Outil Remplacement de couleur sous toshop, le resutat marche pas!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR