| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [mubs] strip pacman |
mubs | Je me suis lancé (plus ou moins par hasard) dans la conceptiond'une charte graphique pour une marque de soin corporelle qui n'existepas. Cette marque utilise la nature comme source d'inspiration Message édité par mubs le 22-11-2008 à 10:59:18 --------------- badge insolent des badges pour Geeks !! |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 12:57:54 ![]() ![]()
|
justeleblanc Ne me touchez pas !! | ben ils sont tous top, peut-être une légère préférence pour celui au milieu en bas
--------------- www.justeleblanc.com |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | ouais sobriété, clarté joli choix de couleur, de typo.
--------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | et à la limite le blanc est complémentaire de son équivalent en vert, je vois bien ça sur deux boites/ bouteilles etc... suivant la couleur en dessous, foncé ou clair --------------- www.justeleblanc.com |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | tout a fait, le clair obscur s'applique parfaitement, tout a fait d'accord avec JLB --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
mubs | Avec vos conseils et d'autres, j'arrive à ceci
--------------- badge insolent des badges pour Geeks !! |
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
mubs |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | +1 avec JLB, pourquoi avoir encadré tout ca --------------- Noon3.fr - GrapHFR SpeedLOGO |
Lactique Caraïbe et huile de coco |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- | pas du meme avis quant a l'ecart entre la courbe et le laboratoire.
kisuij | Oui, mais l'ensemble forme un tout et là (sur le 3ème à droite) laboratoire semble trop détaché. Ce qui n'est pas le cas avec le cadre vert. Mais tout cela est subjectif |
leserigraphe Accro au Pomme S |
--------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
mubs |
Message édité par mubs le 22-05-2008 à 20:21:55 --------------- badge insolent des badges pour Geeks !! |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- |
DOM93 |
leserigraphe Accro au Pomme S |
--------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
kisuij | c'était mieux avant ! |
genghis77 -=Illustrator Barbarian=- |
Negueu Play No Games | je préfère aussi sans le cadre, mon préféré est le 6eme (en bas à droite) |
DOM93 |
|
mubs | Me revoila avec tout autre chose --------------- badge insolent des badges pour Geeks !! |
Negueu Play No Games | très jolie, je trouve bizarre le coté de la robe blanche, ça fait un bloc, a moins que ce soit voulu ? |
mubs | Ben en fait c'est pas fini --------------- badge insolent des badges pour Geeks !! |
mubs |
leserigraphe Accro au Pomme S | drole, drole --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cover de mix tape: Strip Tease Part 1 | [Wendigo] Le castor gratouille : Up p48 - 21/03 Boxe !! |
| [OpenGL] faire un pacman... | |
| Plus de sujets relatifs à : [mubs] strip pacman | |