Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [RESOLU Toshop] Modifier les dimensions en pixels d'un élément

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU Toshop] Modifier les dimensions en pixels d'un élément

n°1146241
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 19-07-2012 à 20:25:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sous Photoshop (CS5), je voudrais qu'un de mes calques qui fait 880x340 fasse une dimension de 829x250
 
Alors j'ai plein de solutions pour le faire, calculer ce que la différence fait en % mais ce n'est pas précis, créer rapidement une nouvelle image à partir du calque et la redimensionner, utiliser la règle et placer des repères et activer le magnétisme,...
 
Mais peut-on indiquer quelque part une taille en pixels ????
C'est tout con mais je trouve pas, même sur mon ami google...
 
Merci de votre aide !


Message édité par alexxxx le 19-07-2012 à 21:48:12

---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 20:25:09  profilanswer
 

n°1146244
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 19-07-2012 à 20:45:34  profilanswer
 

Salut,
Tu ne peux pas modifier la taille d'un calque indépendamment de la taille du document, un calque a la taille du document.
Maintenant si tu parles de redimensionner le contenu du calque en pixel, oui c'est possible. La barre d'option qui s'affiche qd tu inities la transformation (ctrl+t) est en % mais tu peux entrer des valeurs en px.

 

edit: grillé [:mmmfff]


Message édité par Skopos le 19-07-2012 à 20:46:26

---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1146247
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 19-07-2012 à 21:47:39  profilanswer
 

mon dieu c'est magnifique, ce tada m'émeut :lol: !!
 
Merci The New Yorker et Skopos (c'est bien ce que tu appeles "redimensionner le contenu du calque en pixels" que je voulais faire)


---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [RESOLU Toshop] Modifier les dimensions en pixels d'un élément

 

Sujets relatifs
Inconhérence de couleurs entre photoshop/indesign/Illustrator[Indesign] Comment modifier les planches de page ?
Imprimer un pdf sur photoshopSketchBook Pro ou Photoshop
Decalquer avec photoshop ou autreProblèmes fonctions sous Photoshop et carte graphique
Grossir la taille des palettes d'outils ? (InDesign, Photoshop)[photoshop] - Script pour modifier l'aspect d'un trait ?
photoshop cs5 pression du stylet tablette bamboo 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU Toshop] Modifier les dimensions en pixels d'un élément


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR