Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Je veux mettre du son dans un gif? a quel format passer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je veux mettre du son dans un gif? a quel format passer?

n°611261
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 09-02-2005 à 20:19:42  profilanswer
 

J'ai fait une gif qui ressemble d'ailleur + a une petite vidéo. je veux y inclure une bande son, faut que je passe au flash?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 20:19:42  profilanswer
 

n°611482
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 10-02-2005 à 09:41:44  profilanswer
 

Ouais, avec Flash c'est encore le mieux

n°611510
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 10-02-2005 à 11:09:58  profilanswer
 

merci!

n°611558
topwize
Posté le 10-02-2005 à 13:33:25  profilanswer
 

Tu devrais même reprendre ton projet directement dans flash pour l'optimiser au mieux .


---------------
création site internet - boutique mobilier design - naturopathie - maison individuelle
n°612387
Masterping​ouin
Posté le 13-02-2005 à 13:14:19  profilanswer
 

le flash est un format très utilisé de nos jours, l'avantage est que tu peux ajouter une barre de chargement avant le lancement de ton anim flash, histoire que l'internaute ne pense pas que ta page web déconne. de plus macromedia est très facil à utiliser pour un contenu vidéo!
le problème majeur est l'achat de la liscence!

n°612388
Masterping​ouin
Posté le 13-02-2005 à 13:18:04  profilanswer
 

ha au fait, met toi au dessin vectorisé! c'est moins lourd que le gif et agrandissable à volonté (pas de pixels apparent).si tu dissine sur papier à la base de ton anime il est possible de vectoriser les tracés en noir et blanc avec macromédia, mais je te conseil d'utiliser streamline d'Adobe, toujours le même problème, la liscence!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Je veux mettre du son dans un gif? a quel format passer?

 

Sujets relatifs
Différences entre format TIF et EPS photoshop (non Illustrator)[Blender] Comment mettre une planete en orbite
le meilleur format graphique a partir d un *.psdmegane 2 en format 3DS Max ...
logiciel pour mettre une interdiction sur les photosConversion.x en format éditable dans un modeleur
format HGT, késako?Depuis Maya Vers 3DSMAX (Par Le Format FBX)
Sauvegarde des transparences sur texture PS2 au format bmp 
Plus de sujets relatifs à : Je veux mettre du son dans un gif? a quel format passer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR