Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Masque sous photoshop > pas de fond blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Masque sous photoshop > pas de fond blanc

n°629950
djo mimi
Posté le 30-03-2005 à 22:08:43  profilanswer
 

Salut
Lorsque je fais un masque sous photoshop dans l'objectif de ne pas avoir de fond blanc ds illustrator (tracé, enregistrement du tracé, masque puis enregistre eps) une fois sur 2 qd j'ouvre  mon image eps sous illu j'ai une sélection bcp plus grande que mon image....(je parle du cadre de séléction qui ne s'imprime pas avec les petites valises !!!)ce qui génère des soucils lorsque je veux faire un pdf par ex. En effet le pdf prend en compte l'intégralité de la séléction....j'ai alors un décalage est un doc qui n'est plus à échelle.....bref pas cool
Merci de me dire ou est le pb !!!!!
Je compte sur vous !

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 22:08:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Masque sous photoshop > pas de fond blanc

 

Sujets relatifs
Problème de tracé sur Photoshop CSMeilleur format d'exportation d'un pdf vers photoshop ?
photoshop 7Problème de texte sur Photoshop
Probleme couleurs photoshop => dreamwaver /!\ H E L P /!\Couleurs anormale dans Photoshop CS...
Photoshop CS Traduction Anglais-françaisPhotoshop Elements : Trouve pas les options de Lueurs Externes
{WiP} un visage sur photoshopMettre le fond d'images a transparent...
Plus de sujets relatifs à : Masque sous photoshop > pas de fond blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR