Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  c'est bien joli mais comment ils font???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'est bien joli mais comment ils font???

n°954767
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 01-06-2007 à 19:54:14  profilanswer
 

question simple j'aimerai savoir comment ils font >>http://www.guiborchert.com/play/texturizer/04.jpg
 
 
Pas besoin d'un tuto juste une mini explication en qq ligne , en qq mots me suffisent!!  
 
merci :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 19:54:14  profilanswer
 

n°954770
Pyksel
Locker fou !
Posté le 01-06-2007 à 20:11:54  profilanswer
 

Soit un plugin...
 
Soit -> Photo en mode couleur
 
Texte, Transformation manuel par ci par là et beaucoup de patience...
 
Voilà en quelques lignes


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°954804
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 01-06-2007 à 23:39:34  profilanswer
 

et quel plugin??

n°954847
goomi32
Hello, Hast...Sbloorsh!
Posté le 02-06-2007 à 12:01:05  profilanswer
 

Ca m'etonnerais que ça soit fait à la main - il y a pas mal d'image faite ainsi sur le site en question.
je ne connais pas de plugin commercial (dans ma boite, on a un module qui fait ca mais qui est devellopé en interne pour notre logiciel de compositing) mais on peut utiliser les particules d'un soft 3D, il suffit de faire un peu de devellopement pour creer des regles d'analyse d'image - ici typiquement, la taille des particules (qui sont chacune un mot, avec une taille/couleur/orientation specifique) depend de la variation entre pixels (plus d'info sur le visage, donc taille des particules plus petites); si tu regarde la page de garde, tu voit bien qu'il y a un credit pour un "codeur";
J'ai personnellement utilisé un tel effet pour une pub de cosmetique, mais le code d'analyse d'image a été fait par un developeur.


Message édité par goomi32 le 02-06-2007 à 12:45:25
n°954850
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 02-06-2007 à 12:32:11  profilanswer
 

ah zut car moi en Code j'y connais rien !!! ça porte un nom spécial cet effect?? que je fasse une recherche sur google....


Message édité par leserigraphe le 02-06-2007 à 12:32:45
n°954853
craps_youp​la
Posté le 02-06-2007 à 12:54:36  profilanswer
 

ohoh, c'est pas compliqué du tout en réalité :
- pour le gros de l'image (la photo), c'est une conversion en mode bitmap avec un motif de trame personnalisé - ça se voit bien, il y a un grand "I" qui se répéte un peu partout,
- pour le reste, bricolage à toute vitesse avec outil Texte et utilisation hystérique du ctrl+T
 
Il y a plusieurs conversions en mode bitmap avec des décalages différents, sur différents calques, et une utilisation judicieuse des masques de fusions, pour éviter le côté géométrique.
 
c'est pas mal.


Message édité par craps_youpla le 02-06-2007 à 12:56:46
n°954883
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 02-06-2007 à 16:35:20  profilanswer
 

ah ouais tu pense?
 
Prouve ! :d
 
 
No mais je pense que je vais tester ton truc ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  c'est bien joli mais comment ils font???

 

Sujets relatifs
Comment bien le morpher sous 3ds maxComment bien rédiger un contrat entre étalagite freelance et clients?
Est-ce que XPress 6.5 tourne bien sur un Mac Intel[Kingdomriku/noth] dessin 2d, 5/10 illus
trop bien[WIP] chambre de Van Gogh
Comment bien rédiger sa demande de devis ?Comment font t-ils ça? (T1000 metal liquide)
Un pdf bien noirFaire du gris qui soit bien gris
Plus de sujets relatifs à : c'est bien joli mais comment ils font???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR