Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  quels logiciels pour réalisation cartons d'invitation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quels logiciels pour réalisation cartons d'invitation

n°915975
s@m94
Posté le 23-01-2007 à 20:06:32  profilanswer
 

bonjour,
je dois réaliser des cartons d'invitation pour une fête de famille, avec quelques photos et un texte.
avec quels logiciels puis-je réaliser celà, des gratuits de préférence si ça existe.
merci de vos conseils.
 
PS: si je ne post pas au bon endroit merci de me rediriger.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 20:06:32  profilanswer
 

n°916083
Pyksel
Locker fou !
Posté le 24-01-2007 à 07:21:06  profilanswer
 

Tous les logiciels des dessins peuvent faire ça... Ca va de gimp en passant par photoshop... Mais peut être un peu trop compliqué ou cher pour faire juste une carte d'invitation...
 
Tente ceci : pas cher, rapide, facile... Bon, c'est pas des logiciel professionnels, mais parfois ils suffisent largement : http://www.microapp.com/liste_prod [...] invitation


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°917328
s@m94
Posté le 29-01-2007 à 14:11:12  profilanswer
 

merci pour la réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  quels logiciels pour réalisation cartons d'invitation

 

Sujets relatifs
Conseil sur le choix des logiciels pour créer un site web pro...Icones fichiers et logiciels
Site de réalisation infographisteCréation graphique : réalisation d'un effet de trame
Logiciels d'animations utilisés par les mangakas??Invitation à visiter mon site interney
conseils logiciels 3dlogiciels
Conseil pour réalisation siterecherchons formateurs logiciels d'archi 2D 3D
Plus de sujets relatifs à : quels logiciels pour réalisation cartons d'invitation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR