Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  logiciel vectoriel gratuit?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel vectoriel gratuit?

n°448469
gizmo
Posté le 29-03-2004 à 19:26:28  profilanswer
 

Voila, j'espère que ce sujet à bien sa place ici, j'ai hésité à le mettre sur S&R, si les modos le juge nécessaire, qu'ils le transferent.
 
Je suis à la recherche d'un soft gratuit qui ferait du dessin vectoriel. Pour le payant, CorelDraw, Illustrator et Flash, c'est un peu inaccessible pour ma bourse, surtout que ce n'est que pour du travail amateur.
 
J'ai essayé sodipodi, mais il est beaucoup trop buggé (outre son sytème de fenêtre qui est chiant au possible) pour être utilisable correctement.
 
Auriez-vous d'autres soft à me proposer?

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 19:26:28  profilanswer
 

n°448481
gizmo
Posté le 29-03-2004 à 20:28:44  profilanswer
 

Bon, j'ai trouvé DrawPlus 4 de FreeSerif Software, ca me suffit amplement comme outil.

n°448505
Gally
Mysanthrope cynique
Posté le 29-03-2004 à 21:20:48  profilanswer
 

ca marche sur PC ?

n°448511
gizmo
Posté le 29-03-2004 à 21:27:00  profilanswer
 

oui

n°448748
Felix le c​hat
Carpe diem
Posté le 30-03-2004 à 15:04:03  profilanswer
 

gizmo a écrit :

Voila, j'espère que ce sujet à bien sa place ici, j'ai hésité à le mettre sur S&R, si les modos le juge nécessaire, qu'ils le transferent.
 
Je suis à la recherche d'un soft gratuit qui ferait du dessin vectoriel. Pour le payant, CorelDraw, Illustrator et Flash, c'est un peu inaccessible pour ma bourse, surtout que ce n'est que pour du travail amateur.
 
J'ai essayé sodipodi, mais il est beaucoup trop buggé (outre son sytème de fenêtre qui est chiant au possible) pour être utilisable correctement.
 
Auriez-vous d'autres soft à me proposer?


 
 
Sinon il existe CLARIS WORKS.
C'est le logiciel intégré qui existait sur les MAC, avant le APPLE WORKS.  
 
Il comporte un traitement de texte, des feuilles de calcul, des bases de données, du dessin bitmap et du dessin vectoriel. Et même autre chose.  
 
Il existe en version PC, et je l'avais acheté il y a quelques années aux alentours de 100 FF. Donc un petit tarif. Je ne m'en sers que pour le dessin vectoriel.  
Je pense qu'on devrait pouvoir le trouver encore. Maintenant, reste à le dénicher...


---------------
Pax tibit

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  logiciel vectoriel gratuit?

 

Sujets relatifs
Il existe quoi comme logiciel de dessin simple mais pas trop basique?logiciel pour passer progressivement d'1 visage a 1 autre ?
Sérigraphie, quel fichier et surtout quel logiciel?logiciel
quelqu'un connait il des logiciel d'archi d'intérieur?Quel logiciel pour crée logo ??
LOGICIEL DESSIN CLIPARTLogiciel dessin
Trouver LE logicielPour creer un kit graphique il faut quoi comme logiciel?
Plus de sujets relatifs à : logiciel vectoriel gratuit?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR