Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  logiciel pour realiser un plan côté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour realiser un plan côté

n°1175480
crasse2
Posté le 07-01-2016 à 12:54:51  profilanswer
 

bonjour !
 
je suis actuellement en train de réaliser une sorte de controlleur midi fait maison, et j'en suis a l'etape de la "boite", du coup je prepare l'emplacement des différents boutons pour la decoupe du panneau dans lequel ils seront fixés.
j'ai fait grosso modo une esquisse de la disposition des boutons sur illustrator, mais je vais avoir besoin de faire un plan detaillé des decoupe du panneau, avec toute les côtes (diametres des trous, leurs positions en X et Y, côtés en mm) a fournir aux personnes qui s'occuperont de la decoupe par suite.
 
c'est la première fois que j'ai a faire ce genre de choses, du coup je ne sais pas trop quel est le logiciel a utiliser pour ça,  
 
quelqu'un aurait-il une idée du logiciel qu'il faudrait utiliser pour faire ça ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2016 à 12:54:51  profilanswer
 

n°1175481
nikos69
Posté le 07-01-2016 à 13:52:43  profilanswer
 

Autocad ?

n°1175485
crasse2
Posté le 07-01-2016 à 14:20:45  profilanswer
 

ok merci !
 
bon bé je vais essayer autocad alors


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  logiciel pour realiser un plan côté

 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour ces effets vidéos ?Logiciel Souris
[BESOIN D'AIDE] Réaliser un skin de pneuLogiciel Graphisme Débutant !
Cherche aide pour réaliser l’illustrationanimation 2 d quel logiciel choisir
Logiciel 3D/Rendu pour ArchiConfig PC Portable pour logiciel 3D
Logiciel pour faire du morphingQuel logiciel pour modéliser sculpture et bâtiment?
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour realiser un plan côté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR