Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Quel logiciel pour animer un logo 2D ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pour animer un logo 2D ?

n°1176156
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-03-2016 à 12:25:45  profilanswer
 

Salut !
 
Je dois, pour un ami, animer un petit logo (une bestiole).
J'ai le logo en vectoriel.
 
Je veux animer les pages pour simuler la marche de l'animal (sur place). Je déplacerai "l'objet" de gauche à droite dans mon logiciel de montage (vegas).
 
Mon besoin est de fixer un pivot à la base des pattes et la tête, puis d'animer ça.
 
Mais je ne sais pas quel logiciel utiliser, vers quoi partir, un simple et efficace
Auriez un conseil ?
 
:jap:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 18-03-2016 à 12:25:45  profilanswer
 

n°1176162
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 21-03-2016 à 09:35:29  profilanswer
 
n°1176235
crasse2
Posté le 29-03-2016 à 22:23:04  profilanswer
 

avec after effects :
 
tu prepares ton doc AI avant :
separe sur des calques différents les elements a animer (une patte par calque + le calque du corps + la tete etc...)
tu importe ton AI dans AE
et la t'as deux possibilité :
tu anime uniquement en rotation et position des elements (si tu connais pas AE, cherche des tutos pour animer des persos y'en a plein qui trainent)
 
soit tu connais un peu et pour avoir une animation de qualité tu te sers de l'outil marionnette/puppet, voir mieux de plugin externe qui gere les chaine IK (Duik qui est gratuit fait ça tres bien, ou encore PuppetTools 3 etc... pareil y'a plein de tutos) mais tu as les mots clé pour les trouver maintenant :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Quel logiciel pour animer un logo 2D ?

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel animation 2D simple et gratuitlogiciel pour realiser un plan côté
[Logo] Pegasus EsportQuel logiciel pour ces effets vidéos ?
Avis config graphiste 2D - Gros fichiersPROJECTION decor animé 2D/3D
Aide confection logo marque de prêt à porter HommeLogo typo blanc sur fond blanc invisible
Logiciel Souris 
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour animer un logo 2D ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR